Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mummu a dit:Coucou
Sympa ton pas à pas merci
J'ai tenté mon 1er nail art l y a 2 semainesc'est ma pose du moment ( ragardes pas les pattes de canard ^^)
Oui tu as raison ; mais pas facile de disposer rien que les motifs déjà pour moi lol et c'est trop grossier en fait ... chui nulle en Nail ArtSympa , bon début ..
Moi j'aurais fait juste un petit peu moins de taches Leopard.
Mummu a dit:Oui tu as raison ; mais pas facile de disposer rien que les motifs déjà pour moi lol et c'est trop grossier en fait ... chui nulle en Nail Art![]()
Pas forcément nul en nail art mais le léopard c'est pas forcément toujours facile à placer sur l'ongle il foudrait juste faire un peu plus petite les tâches et ca sera niquelOui tu as raison ; mais pas facile de disposer rien que les motifs déjà pour moi lol et c'est trop grossier en fait ... chui nulle en Nail Art![]()
Oui voilà j'ai galéré ^^Pas forcément nul en nail art mais le léopard c'est pas forcément toujours facile à placer sur l'ongle il foudrait juste faire un peu plus petite les tâches et ca sera niquel![]()
Ah oui j'aime bien aussi en rose et noirVoici celui que j'avais fait il y a pas très longtemps