pas a pas one stroke et goutes vernis holo

zebuline1

Confirmée
voici un pas a pas d'une pose que ma cliente a adorée mais domage que ma finition casse l'effet holographique

matériel :

vernis holographique argent nfuoh
peinture noir et blanche
pinceau fin 000 kodi
finition gelish car c'est une pose en gel soak off avec 6 doigts rallongées un peu car cassés.

1/avec votre vernis posez les goutes la ou vous les voulez a peu près sa vous permet de visualiser la taille et l'emplacement
faire ensuite le contour au pinceau noir pour donner la bonne forme et combler la french
avec un pinceau fin prendre une goute de vernis et refaire correctement les goutes
faire les petits points blanc au doding si comme sur la photo sur les mains attendre la fin pour faire les ptits points

2/mettre une goutte de vernis la ou vous voulez faire les fleurs en la faisant assez grande pour que les pétales passe dessus puisque sa servira de fond
mettre une goutte de peinture blanche sur un peu moins de la moitier du pinceau (plat carré) trempez dans la pinture et faire la pétale tout de suite en se plassant sur le pinceau elle donne l'éffet des pétale sans trop s'étaler, nétoyez le pinceau pour chaque pétale c'est important pour le rendu.

3/ faire le centre noir en tirant de fin trais au pinceau fin ,puis le contour des pétales idem pinceau fin et peinture liquide, faire les pétale blanches en posant et tirant une goutte de peinture blanche ou les points avec un doding. attendre que le tout soit super bien sec, une couche de top coat ou une couche de base et une couche de finition de gel uv; fin

Pièces jointes

• DSCF9202.jpg
    DSCF9202.jpg
    93.5 KB · Affichages: 506
  • DSCF9198.jpg
    DSCF9198.jpg
    92.8 KB · Affichages: 504
  • DSCF9200.jpg
    DSCF9200.jpg
    92.1 KB · Affichages: 496
  • DSCF9347 - Copie.jpg
    DSCF9347 - Copie.jpg
    50.6 KB · Affichages: 449
  • DSCF9337.jpg
    DSCF9337.jpg
    48.8 KB · Affichages: 430
  • DSCF9497.jpg
    DSCF9497.jpg
    35.6 KB · Affichages: 487
super merci =)

j'aime mieux la fleur sans les contours noirs , elle parait plus naturelle, plus en relief

c'est super joli en tout cas , bravo

Retour