pas a pas one stroke noir et blanc

zebuline1

Confirmée
voici un des pas a pas que vous trouverez sur mon blog (j'ai aussi 2 video mais connection trop pourris sa charge pas snif) , y en a d'autre sur mon blog hesitez pas a y faire un tour .

peinture viis ilusalong
pinceau piti biseauté viis ilusalong ( lien sur mon blog)
et mes ongles base résine nfuoh
finition vernis top coat bas gamme car je change de deco presque 2fois par semaine en se moment mdr

Pièces jointes

• 2460-logo-chinois-WallFizz.jpg
    2460-logo-chinois-WallFizz.jpg
    66.1 KB · Affichages: 880
  • DSCF8894.jpg
    DSCF8894.jpg
    34.2 KB · Affichages: 701
Re : pas a pas one stroke noir et blanc

ps j'était en pleine repousse sa fait très burk snif faite gaffe juste a la deco svp mdr

merci beaucoup celine pour ce partage.et bravo a toi.

super le pas a pas je commence a faire quelque deco one stroke (c pas terrible ) j'ai regardé tes photos (magnifique) avec quoi tu fait tes arabesques et tes petits trait fin peinture acrylique ou vernis? bonne journée

Merci ,c'est tres sympa ,et tes décos toujours aussi belles!!Le truc du top coat,c'est une bonne idée,j'ai toujours envie de changer de déco mais pas le courage de tout refaire!! :-)

tout se qui est trais super fin en acrylique avec le peinceau fin acheter sur kodi professionnal, je viens de me commender de nouveaux peinceau dés que j'ai fait mumuse avec je vous direz se que j'en pense.

ps j'était en pleine repousse sa fait très burk snif faite gaffe juste a la deco svp mdr
C'est absolument magnifique, j'adore cette conjugaison noir et blanc , c'est vraiment très classe - bravo à vous - dommage pour moi que vous habitiez si loin.

Très bonne soirée, et surtout bonne continuation à vous -Cordialement

Retour