Bonjour,
Comme demandé voici un petit pas à pas très simple.
J'ai vraiment fait ca en speed désolée, car avec la pose pas eu trop de temps avant que mon fils ne se réveille lol : http://forum.manucure.info/index.php?threads/résine-vitrail-encore.330283/
Donc tout d'abord je vous présente Oscar le doigt d'entrainement:
il m'énerve tellement, il est capricieux dès que je lui mets un chablon il s'enlève, il n'en veut pas, donc le pauvre je l'ai noyer de pate à fixe et colle une capsule dessus. Sacré Oscar quel tête tu as ! Il a l'air maltraité non ? Habituellement il reste seul au fond du trolley :/
Donc voyons ce pas à pas : tout d'abord dessiner des formes arrondies grossièrement (j'ai pas dis des cercles, parce que l'idéal est d'en avoir de toutes tailles et de toutes formes pour donner plus de vie, de relief,...)
Voilà! Maintenant garder votre pinceau et 'colorié', 'noicissez', 'combler' les contours de nos fameuses formes.
Une fois terminer donner un effet de dégrader en faisant des points de différentes tailles près des 'rond' partant vers l'extérieur du dessin.
Là vous arrangez votre dessin et vous obtenez un abstrait qui ressemble à rien parceque c'est de l'abstrait mais qui reste très aprécié
C'est fait vraiment rapidement mais j'espère que ça vous aidera!