pas a pas photos air brush

Re : pas a pas photos air brush

ça c'est top merci ninie !!!
moi qui vient juste de recevoir mon airbrush !!!!

oui mais les photos sont assez claires je trouve non? c'est sur ce n'est pas aussi bien qu'un pas a pas en live mais en attendant d'en avoir un je trouve que c'est pas mal! , ils indiquent meme la pression a mettre! en attendant la version live et en francais c'est bien non?

oui mais les photos sont assez claires je trouve non? c'est sur ce n'est pas aussi bien qu'un pas a pas en live mais en attendant d'en avoir un je trouve que c'est pas mal! , ils indiquent meme la pression a mettre! en attendant la version live et en francais c'est bien non?
merci beaucoup Virginie!:+1:

super le pas a pas!

je vous en prie les filles!! merci pour les +1!!!!

biz

hello ninie, oui c'est super ce lien , j'aime beaucoup:yeah2::yeah2::yeah2:, mais le airbrush ça me fait penser à une machine de torture hi hi hi .
Y'a un tas de photo pour réaliser des modèles c'est excellent merci merci :thumbup::thumbup:

bon allez moi vais au dodo :wink::wink:

hello ninie, oui c'est super ce lien , j'aime beaucoup:yeah2::yeah2::yeah2:, mais le airbrush ça me fait penser à une machine de torture hi hi hi . :ayalou::ayalou:
Y'a un tas de photo pour réaliser des modèles c'est excellent merci merci :thumbup::thumbup:

bon allez moi vais au dodo :wink::wink:

oui c'est top!!!!!de rien , biz!!!
il y a aussi des pas a pas decos sans airbrush!

oui je vais le commander des qu'elle les recoit j'ai hate!!!!!!!

il é genial ce pas a pas et les autres malgré tt je suis sur que cé pas si facil a faire

sms-sucks.gif

merci ce site pour l'air brush est top surtout pour les debutantes comme moi
je pense que je vais faire mon premier essai aujourd"hui!!

Retour