pas a pas ponceuse

aure.lb

Membre Populaire
bonjour a toutes,
je cherche désespérément un pas a pas détaillé pour l'utilisation de la ponceuse, avec une photo ou video des embouts pour savoir à quel moment et pour quoi on doit les utiliser... je ne trouve pas!!!
Une ame charitable pourrait-elle nous en faire un?
Merci d'avance bisous
Aurélie

aure.lb a dit:
bonjour a toutes,
je cherche désespérément un pas a pas détaillé pour l'utilisation de la ponceuse, avec une photo ou video des embouts pour savoir à quel moment et pour quoi on doit les utiliser... je ne trouve pas!!!
Une ame charitable pourrait-elle nous en faire un?
Merci d'avance bisous
Aurélie

Coucou tu sais ya des filles qui ne l'utilise pas du tout la ponceuse .. Esk t bien sur Den avoir besoin ? Moi perso jpeu pas faire sans mais normal a la formation on a appri avec !
Sinon jpense pas qu'il y ai vraiment de pas a pas .. Je m'en ser bcp pour les remplissage et la dépose pour enlever le gros gel mais finir a la lime. Surtout faire attention car ponceuse sur les ongle a forte tension peu abimer fortemen la plaque. Jspr qu'on pourra taider .. Bisous

Re : pas a pas ponceuse

Fanya merci pour ta réponse, je sais qu'on peut s'en passer, mais maintenant que j'ai investi faut que j'amortisse lol!!!
J'espère juste gagner en temps pour mes remplissages car je suis tres longue, voili voilou
Et LaNini merci pour la video de Flynails je l'ai déjà vu et elle est tres bien, mais j'aimerais vraiment qu'on me montre à quoi servent tous ces embouts...
Merci encore

Retour