pas a pas pose gel sarremco

charlott

Membre récent
bonjour, je cherche un pas à pas fait avec du gel de chez sarremco
soit c'est trop fin ou trop épais au niveau des cuticules, merci de m'aider:bic:

Re : pas a pas pose gel sarremco

qu'elle est ton protocole et avec qu'elle gamme de chez Saremco travaille tu???

repousse cuticule, fraise diamant, degraisser, formes et raccourcire, pose de gel avec la boule, etalez le gel au lisse gel , cataliser, degraisser,affiné a la ponceuse, revoir les formes, degraisser, french, essuyer, pose de finition au pinçeau, essuyer avec dissolvant
c'est au niveau des cuticules que c'est trop épais

ton ptotocole est un peu bizarre.....

je travaillé avec le pyralux et il y a la kératine ensuite une base a poser au spot et on ne met pas en forme la base......la cover si besoin, la french au spot et le bombé au lisse gel!!!! .....ok on dégraisse on lime pour la mise en forme puis finition que l'on dégraisse!!!!!

je connais bien leur protocole car je suis allee a St étienne pour travailler avec eux a une époque......

repousse cuticule, fraise diamant, degraisser, formes et raccourcire, pose de gel avec la boule, etalez le gel au lisse gel , cataliser, degraisser,affiné a la ponceuse, revoir les formes, degraisser, french, essuyer, pose de finition au pinçeau, essuyer avec dissolvant
c'est au niveau des cuticules que c'est trop épais

ok pour repousse les cuticules

dégraisser et prépa de l'ongle plus mise en forme

Kératine

base posé au spot car le lisse gel est pour le bombé!!!!!!

catalyse

gel construction avec le lisse gel "trés facile pour un beau bombé"

catalyse

dégraisser mettre en forme // etc....

pose du blanc french au pinceau ou au spot

catalyse

finition sans avoir dégraissé le blanc

catalyse et dégraissé puis huile cuti

bonjour
on ne pose pas de base , on pose la keratine, l'edherent au pinceau on catalyse et on pose la construction a la boule et on fait le bombé avec le lisse gel et la suite c'est le protocole que j'ai appris chez griffe d'or en juin:

pour toi c'est quoi l'adhérent...????
la kératine renforce l'ongle naturel et la base est l'adhérent.....pour le reste je t'ai déjà noté au dessus
tu as fais une formation chez eux pourtant donc tu as leurs doc......

Retour