pas a pas pose gel unicum

moniquejoelle

Nouveau Membre
bonjour les filles , est ce que l'une d'entre vous pourriez me donner le pas a pas de la pose gel Unicum , merci d'avance , bonne journée:err:

Re : pas a pas pose gel unicum

moi je fait un ongle en gel pas trop bombé avec du gel normale,...ensuite je pose en couche fine l'unicum en laissant

Bonjour,

ça dépend, tu parles de l'Unicum Clear ou de l'Unicum mask? Ou bien des deux?

Ok

C'est un gel monophase donc logiquement tu peux le mettre en base. Personnellement, je préfère mettre primer + une couche de base. Puis la unicum mask en reverse (sourire à l'envers). Ensuite, je construis ma french le long de ce sourire en reverse. Puis construction, limage, finition.

Cela répond-t-il à ta question

:flower2:

lolahhh avait fait un super pas à pas avec la french cristal et fleur sechée et elle utilise l'unicum.

yes ,c'est pas bete ta methode en fait ta french ne peut etre que nickel de cette façon merci bien

Oui. C'est un coup de main à prendre mais tu verras, c'est très bien. Autre avantage de cette méthode, tu n'as pas de mask en dessous de ta french, donc le bord libre est plus fin :3-blink:

javé pas fini de texpliquer ma methode excuse, sinon oui la methode que lon vien de texpliquer est bonne aussi!! bisous

Ok

C'est un gel monophase donc logiquement tu peux le mettre en base. Personnellement, je préfère mettre primer + une couche de base. Puis la unicum mask en reverse (sourire à l'envers). Ensuite, je construis ma french le long de ce sourire en reverse. Puis construction, limage, finition.

Cela répond-t-il à ta question

:flower2:

:movingtongue:heu,................y a bien plus simple......mais je suis en grève:hmmm:

je boss avec du gel unicum et c'est un des meilleur!! j'adore ce forum, les filles sont super sympa, et les reponses tres completes!!

le lien de mon blog pour avoir quelques avis de pro!! merci a tte

Retour