pas a pas rallongement plaque?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion namoussa
  • Date de début Date de début
Re : pas a pas rallongement plaque?

salut, juste une petite incursion dans la conversation !!

malheureusement, quand les ongles sont rongés à ce point (d'après ce que j'ai lu), il vaut mieux eviter la french dans un premier temps.. juste rallonger la plaque le temps que l'ongle repousse naturellement en dessous, ensuite, lorsqu'il y aura un "vrai" bord libre, il y aura un plus joli résultat avec la french... mais c'est un avis personnel et surtout l'expérience qui me fait dire ça. seulement en général (dans 90% des cas) une femme qui se ronge les ongles continuera, gel ou pas... l'idéal, c'est d'abord qu'elle arrête de se ronger les ongles avant de proceder à une pose, mais évidemment, c'est moins facile et surtout très long... LOL !

mais une tite question (je suis je suis un peu bcp bête lol) pour rallonger la plaque il faut un gel gel rose opaque alors, pas un transparent? Car je ne trouve pas de opaque chez moi... et puis si on fait un bord libre sur la peau comme j'ai pu l'entendre, la cliente ne risque-t-elle pas de ressentir des douleurs, des brulures???

coucou,
une question les filles si on rallonge avec un gel de construction simple transparant l'ongle sur la peau avant de mettre le chablon ça ne brule pas quand on catalyse?

Retour