pas a pas remplissage résine

delhia

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
1 L'ongle au bout de deux semaines de pose
2 On commence a limer la french a la ponceuse, on garde la forme du sourire mais on réduit la longueur de la plaque
3 une fois que la french est toute partie, on s'occupe de la plaque, on enlève tout ce qu'il y a dessus et on affine l'épaisseur
4 l'état de la plaque une fois que tout a été dégrossi
5 tous les ongles une fois affinés a la lime, la forme du sourire est bien définie et les " décollements" sont limés...
6 On repousse un peu les cuti et on mets du primer sur l'ongle naturel uniquement
7 on positionne le chablon, on cache les décollements et la repousse avec le cover ( bien de partout, surtout la ou viendra coller la french ensuite pour une bonne adhérence )
8 on pose sa french, sa conctruction, on pinche, limage et finition !

et voilà le résultat final ! ptit clin d'oeil a Nadiatel pour la déco que je lui ai piqué :)

j'envoies en plusieurs messages parce que ca bugge !!
j'espère ne rien avoir oublié, c'est mon premier pas a pas, j'espère surtout que ca en aidera quelques unes ! :)

Pièces jointes

• IMG_1868.jpg
    IMG_1868.jpg
    37 KB · Affichages: 305
  • IMG_1873.jpg
    IMG_1873.jpg
    38.6 KB · Affichages: 326
  • IMG_1876.jpg
    IMG_1876.jpg
    30.6 KB · Affichages: 306
Re : pas a pas remplissage résine

Voilà la suite !

si vous avez des questions ou des trucs qui vous semblent bizarres, dites moi :)

Pièces jointes

• IMG_1878.jpg
    IMG_1878.jpg
    27.3 KB · Affichages: 296
  • IMG_1879.jpg
    IMG_1879.jpg
    31.8 KB · Affichages: 303
  • IMG_1881.jpg
    IMG_1881.jpg
    36.4 KB · Affichages: 322
  • IMG_1886.jpg
    IMG_1886.jpg
    37.2 KB · Affichages: 271
  • IMG_1887.jpg
    IMG_1887.jpg
    42.4 KB · Affichages: 280
  • IMG_1888.jpg
    IMG_1888.jpg
    37.2 KB · Affichages: 300
  • IMG_1890.jpg
    IMG_1890.jpg
    31.9 KB · Affichages: 301
  • IMG_1893.jpg
    IMG_1893.jpg
    37 KB · Affichages: 315
  • IMG_1897.jpg
    IMG_1897.jpg
    30.9 KB · Affichages: 332
  • IMG_1910.jpg
    IMG_1910.jpg
    32.1 KB · Affichages: 301
  • IMG_1918.jpg
    IMG_1918.jpg
    35.8 KB · Affichages: 306
  • IMG_1917.jpg
    IMG_1917.jpg
    45.6 KB · Affichages: 336

Merci pour ce post !
Par contre, les décollements sont à enlever, non? Pourquoi tu les caches avec du gel masque?

super ! merci pour ce pas à pas très explicite ! ce matin j'ai fait un remplissage c'était une catastrophe ! la fille avait ses vrais ongles dessous et ne voulait pas que je les lime à ras ! c'était une galère, resultat trop moche! je lui dit la prochiane fois on enleve tout !

Merci pour ce post !
Par contre, les décollements sont à enlever, non? Pourquoi tu les caches avec du gel masque?

oui on les lime mais on voit toujours la trace ! pour harmoniser on remet du masque ! et c'est pas du gel mais de la résine ;)

de rien, j'espère que ca vous aidera, pour info, pour enlever la french et bien limer le sourire et les décollements, ca prends environ une demi heure, enfin c'est le temps que j'ai mis sur moi...voilà

merci bcp pour ton pas a pas!!
par contre y a un truc que je ne comprend pas c est que j ai essayé de faire comme ça mais quand je pinch ben l ancienne resine dessous casse.
grrrrrr

merci bcp pour ton pas a pas!!
par contre y a un truc que je ne comprend pas c est que j ai essayé de faire comme ça mais quand je pinch ben l ancienne resine dessous casse.
grrrrrr

quelle ancienne résine ? le cover c'est ça ?

oui on les lime mais on voit toujours la trace ! pour harmoniser on remet du masque ! et c'est pas du gel mais de la résine ;)

Ah d'accord j'ai mal compris, je croyais que tu limais pas les décollements :tongue4: .
Je me suis trompée, effectivement c'est de la résine :clap3: .

très belle pose!
par contre moi je met du primer partout (sur la repousse et sur le gel, ou la résine que je viens de poncer!
p-e que j'en met pour rien alors?!

très belle pose!
par contre moi je met du primer partout (sur la repousse et sur le gel, ou la résine que je viens de poncer!
p-e que j'en met pour rien alors?!

Merci !
Bah écoutes je crois que oui, tu mets en pour rien !
l'important c'est que ca adhère de nouveau a l'ongle naturel...
moi je l'ai appris comme ça et ca e parait pertinent...

Peut être pourriez vous mettre du Nolines pour eviter de voir les demarcations des decollements apres les avoir degrossis à la lime?
Ca marche pas mal.

ben voilà ce que je craignais arriva. Elle m'a appelé hier pour me dire qu'il y avait des bulles d'air. Alors au départ elle avait une pose pas de moi en résine, sur ongles naturel. elle n'a pas voulu que je dépose tout, donc j'ai limer sa french en surface jusq'à voir l'ongle naturel (qui etait faites que d'incrustation), puis j'ai limer les décollement. Elle n'a pas voulu que je mette du cover et pas de sourire, forme carré en patate. Bref je dis rien je m'execute et hop hier elle me dit qu'il ya des décollment sur tous les ongles! alors je lui dit pour partir sur un truc nickel faut tout déposé et limer l'ongles naturel! elle me dit qu'elle veut pas et quil faut réparer. Qu'est ce que je dois faire! je lui ai repondu qu'elle peut toujours appelé un autre P.O. en urgence mais qu'elle aussi enlevera tout! que faire avec ce genre de cliente?

ben voilà ce que je craignais arriva. Elle m'a appelé hier pour me dire qu'il y avait des bulles d'air. Alors au départ elle avait une pose pas de moi en résine, sur ongles naturel. elle n'a pas voulu que je dépose tout, donc j'ai limer sa french en surface jusq'à voir l'ongle naturel (qui etait faites que d'incrustation), puis j'ai limer les décollement. Elle n'a pas voulu que je mette du cover et pas de sourire, forme carré en patate. Bref je dis rien je m'execute et hop hier elle me dit qu'il ya des décollment sur tous les ongles! alors je lui dit pour partir sur un truc nickel faut tout déposé et limer l'ongles naturel! elle me dit qu'elle veut pas et quil faut réparer. Qu'est ce que je dois faire! je lui ai repondu qu'elle peut toujours appelé un autre P.O. en urgence mais qu'elle aussi enlevera tout! que faire avec ce genre de cliente?

OK, bon...
comment as tu procéder, tu as juste remis une french blanche et une couche de résine ?
kess que tu entendsparlimersononglenaturel?

jesuisdesoleemaismabarredespacenemarchepluslol
jevaisressayéunpeuplustard...:(

Retour