pas a pas remplissage yournails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nat57
  • Date de début Date de début
Re : pas a pas remplissage yournails

Oui ça tiens vraiment bien.. Avant ça j utilisais les produits Alessandro et ryd nail mais j ai jamais eu la tenue que j ai maintenant.. Mes clientes ont ttes vu la différence..

Je garantie pas que ça marche avec tout les gels par contre, il faut vraiment avoir la bonne composiition, viscosité et texture pour ça.. Les gels yournails ont toutes ces caractéristiques. Je vous conseil de les utiliser car avec d' autres produits le résultat risquerai d' être moins joli et moins durable, et j aimerai pas qu'on vienne me dire que cette technique est "nul" juste sous parce que les produits utilisés ne s y prêtaient pas..

Je proposerai bientôt une promotion pour toutes les filles du forum. ;) pour le premier novembre je pense..

Oui j en ai sur le site, je vais faire un pack d' essai complet avec gel de base, camoufflage, finition et gel de construction pouvant servir de gel de rallongement pour une technique de pose traditionnelle.

Pour l instant j ai le pack mais sans le gel masque.

J essai de mettre ça en ligne demain.. ;)

De rien et si t as des questions j y répondrais avec plaisir.. :) bonne soirée

J ai jamais tente les leds.. Je ne pourrais pas te répondre.. Il faudrait que j teste. Mais j ai pas de lampe led.

si tu veux je peux tester tu m'envois des fonds et te dit mais dépenser une quarantaine d'euros pour un kit pour pas etre sur de l'utiliser je peux pas!dsl

En faite ces gels n ont pas été conçu pour passer sous les leds donc je ne pensent pas qu ils sont compatible.. J ai une amie qui a une lampe led, je vais faire les tests et je reviendrai vers vois pour vous donner les résultats.. ;)

Retour