pas a pas stilet (pour arac)

Re : pas a pas stilet (pour arac)

lol le gel de couleur tu as construit avec !!
j'ai jamais essayé merci pour l'astuce!!!

et le stylet est tres mimiche...

voila un pas a pas vite fais lol

deco bon ben pas terrible mais pas grave le plus important c'etait le stilet

preparer l'ongle

mettre du gel mask (lorine) et catlisez si necessaire mettez deja un chablon si vous devez rallonger

mettre la couleur pour la french et catalisez (divine pink)

retirez le chablon et donnez la forme (carré,amande,...) remettez le chablon et mettre du gel clear tout le long du chablon en essayant de donner la forme triangle ça evite de gaspiller et trop limer (phase 2) et sur la pointe mettre le gel couleur en biais et catalysez

limez pour donner la forme,ici j'ai mis la lime comme moi je fais pour faire mes cotés
donc limez les cotes et le bombé bien enlever les bosses et creux

faites vos traits ou non selon votre envie et gel de finition (shine finish) j'ai mis egalement des flitters sur le clear mais je ne sais aps si on le voit #28#

Merci, beaucoup vais essayé de me le faire se soir,....

merci

oui c'est un gel couleur de chez les ryd le divine pink

je n'avais pas encore vu le stilet avec ce pas à pas Béa je vais m'y mettre demain heu......... tt à l'heure. Merci beaucoup

coucou je n'avais jamais vu se pas a pas en tout cas c'est super j'avais pas vu cette facon de faire direct le mask sans chablons............je met sa sous le coude pour essayer
merci

de rien,y'a longtemps ke j'avais fais ce pas a pas....oui en faite je ne coupais pas mon ongle naturel a ras et lui donnais une forme bien arrondie et hop masque dessus

Retour