pas assez de matière, je recommence tout ? grrr ? sos !

zazaglopy

Membre récent
merci de me dire si je dois tout recommencer, limage ect... j'ai un gel monophase, si je met une grosse couche après un peu de limage, ca peut pas le faire ?
merci à vous
je galère mais je galère !
ah et puis j'ai un ongle qui s'est fendu sur lecoté sur la plaque, ca fait maaal ! je peux remettre du gel dessus >?
merci hein

Re : pas assez de matière, je recommence tout ? grrr ? sos !

je comprends pas tout, tu veux rattraper une pose ou il manque de gel?

tu limes la finition et tu rajoutes de la matière, limage et finition voilà

je comprends pas tout non plus, expliques mieux..

merci les filles, vous êtes des amours
alors, j'ai fait une pose sur moi (ma première) mais ca plie quand meme, donc vous m'avez dit que je n'avais pas mis assez de matière, (effectivement, j'ai étalé le gel de construction comme un vernis au lieu de faire une boule) donc faut que j'en remette, mais je ne savais pas si je devais tout recommencer.
et pour l'ongle qui a pété, ca me fait mal, je peux mettre du gel dessus ?
merci encore

alors, j'ai fait une pose sur moi (ma première) mais ca plie quand meme, donc vous m'avez dit que je n'avais pas mis assez de matière, (effectivement, j'ai étalé le gel de construction comme un vernis au lieu de faire une boule) donc faut que j'en remette, mais je ne savais pas si je devais tout recommencer.
merci encore

si tu nous donnes le lien de ton autre post, on pourra voir la photo. Ce sera plus pratique pour te dire quoi faire

merci encore

alors en effet, si tu n'as pas mis assez de gel, le mieux et de limer un peu la surface pour le rayer pour que tu puisses remettre du gel et que cela accroche.après tu pourras refaire ta contruction en mettant un peu plus de gel cette fois ci.

Maintenant si ta pose date un petit peu et que tu as un peu de repousse, vaut mieux refaire une bonne prépa en poussant les cuticules etc..

pour ton ongle abimé, cela dépend à quel endroit il est abimé et sur tout si il a saigné etc.. le mieux serait une photo

merci à vous zetes des amours
j'ai tout refait comme vous avez dit, on verra
et pour l'ongle non il n'a pas saigné, j'ai remis par dessus on verra bien
merci encore

Retour