pas bien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

betty59

Guest
hello
je sais pas si je suis dans la bonne rubrique alors si pas les modos poiurrnt le deplacer
ca ne m'arrive pas souvent mais la pffffffff je vais finir par decedee du coeur serieusement.
je suis quelqun cool qui aime en general tout le monde quand je n'aime pas quelqun je passe ma route.
alors pourquoi quand c'est le cas pour moi on ne me dis pas frachement les choses.
j'en ai marre serieux quand je soupconne quelque chose qui ne va pas avec quelqun et que j'en parle mais dites le serieux arretez de me prendre pour une imbecile a trouver des excuses bidons mince alors .

ce post est inutile pour vous peut etre mais il viens de m'aider a lacher mon sac rempli de rancoeurs

et du cdoup ca m'evitera d'agresser les gens pour rien

Re : pas bien

il c est passe qqls choses recemments ????
ben je c est pas c est plutoto chouette de pas etre deteste NON????

oui les gens manque de franchise avec moi alors que je leur demande franchement si elles ont un probelem avec moi mdr je te rassure rien a voir avec toi

un post n'est jamais inutile car on est une grande familleici!!! et on s ouvre aux autres pour avoir des réponses

lol tkt!!! je ne c est pas te dire peur de te blaisser ou simplement il ne sont pas franc et joue un double jeu ...mais pk alors ?

oui j'ai une version d'une histoire et quand je discute avec une tiers personne j'en ai une autre mais style tout vien de moi

ben ui j ai connue sa!!!!! le mieux c est encore soit: tu lui tel et tu lui demande des explications ( surtout si tu tiens a ton amie) en vue de se reconsillier ou meme faire le point
soit de laisser tomber et de laisser parler ds le vent
si elle veut pas c est qu elle en vaut pas la peine mais faut pas se bouffer a cause des on dis

te prends pas la tête ma belle.
Attends d'avoir la tete froide et mets les pieds dans le plat

desole ma belle mais la vais souper j ai tenue jusqu au bout!!! enfin mon estomac lol
et arrete de te prendre la tete oki gros bisous je t env des ondes positives et des bisous

oui merci les filles je crois que je vais pas tarder a fermer ce post j'ai vider mon sac me sens pas mieux mais ca fais du bien

tu sais c est souvent comme sa maheureusement
allez tu as l aire d etre une fille super agreable et petillante ne laisse pas des futilité te prendre la tete et sourtout pour se genre de fille

tu le sais betty, tu crois pas que la fille va te dire ce qui ne va pas, et "arrete", la vie des bisounours c est fini, en plus tu le sais

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour