pas contente de mes extentions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Princesse_Pounette a dit:
J'ai dit ce que j'avais à dire..
C'est ma dernière intervention sur ce post ce n'est pas bon pour ma tension de future maman quand je m'énerve..
Sur ce bonne journée les filles

Félicitation pounette tu viens me voir quand a la maternité (dis moi que tu vas bien a montbeliard) envoie moi un mp pour me dire... Et oui on porte de la crotte ma pounette mais de la crotte qui dure mdr... Et pour la part qui a même subi un traitement anti poux( merci a ma fille) si vous en connaissez beaucoup des mèches qui résistent a l'anti poux....

Il a y a une graaande limite a avoir un mauvais lot et vendre de la merde comme tu dis.. Dans ce cas, j'ai de la merde sur la tête depuis 8 mois !!!! Que j'ai colo, et décolo...
Bref, fermes le post c'est mieux pour tout le monde.

Re : pas contente de mes extentions.

En tous cas , d'accord avec Marmotte , d'autres fournisseurs on eu des problèmes de lots et on également eu droit à un petit post (J'en ai lu quelques uns) et pour autant ce ne sont pas tous de mauvais fournisseurs ...

Par ailleurs ça ne me choque pas que l'information soit reléguée ici , au contraire , si d'autre on eu le souci c'est qu'elles sont tombées sur ce même mauvais lot et en en faisant part à SAMIFLO , celle ci (je sais pas) pourrait elle même voir avec son fournisseur pour qu'il règle le problème et dédommage le préjudice (si préjudice il y a) de mauvaise pub !!!

La critique est souvent , et malgré les apparences, constructive ...
Moi qui par exemple vais tester les différents fournisseurs de ce forum sur mes modèles avant de trouver " LE " pour me lancer , ce post ne m'empêchera en aucun cas de commander chez SAMIFLO car de plus , elle est un fournisseur sérieux , c'est ce que je garde finalement au bout du compte sur ce que j'ai lu .....

cela arrive un mauvais lot, mais c pas la premiére fois, alors pour moi je voudrai just quelle admette et ce remette en question... Pour moi ça veut dire ce que ça veut dire qu'elle vend de la crotte et qu'elle y réfléchisse !!!

hihih c toi qui transforme la j'ai pas dit crotte?? hiihihih c comique d personne comme chat.

et pourquoi tu ne fermes pas ce post tu as dit ce que tu avais à dire après ce n est pas non plus la peine d insister ...
je crois que tout le monde à bien compris que tu étais mécontente

bin dis arrétez lolllllllll je ne dis plus rien depuis quelque page c vous qui parler mouahhhhhhhhh jsuis morte de rire comment vous faite un skeatche. je voudrais bien fermer mais jsais po mouahhhhhhhhhhhh hihihihih

je n'ai pas prétendu avoir été formé par kimm mais avoir utilisé les mèches de kimm lors de ma formation il y a grande nuance !!!
Et si une fille à quelque chose à me dire se n'est pas parce que je l'ai renseigné sur le net qu'elle doit s'abstenir de se plaindre ,faut arrêter de tout mélanger,merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour