Pas de bébé mais UNE NIECE !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
M

Mandinette

Guest
Bon tout le monde montre ses enfants alors moi je vous montre ma nièce avec sa tataaaaaaa, mouaaah :44-lovely-eyes:

Complèment tarée la tante, voici ma nièce Eva elle aura un an le 21 novembre, je m'en suis occupée aujourd'hui c'est que du bonheur, le bain, le repas, les calins !

Elle marche depuis une semaine, elle danse avec sa petite couche qui bouge c'est trop craquant, j'adore !

J'avais envie de partager les photos avec vous :wub:

Pièces jointes

• DSC01916.jpg
    DSC01916.jpg
    45 KB · Affichages: 96
  • DSC01923.jpg
    DSC01923.jpg
    52.2 KB · Affichages: 105
  • DSC01918.jpg
    DSC01918.jpg
    41.4 KB · Affichages: 108
  • DSC01938.jpg
    DSC01938.jpg
    33.9 KB · Affichages: 102
  • DSC01930.jpg
    DSC01930.jpg
    38 KB · Affichages: 90
  • DSC01950.jpg
    DSC01950.jpg
    22.3 KB · Affichages: 94
Re : Pas de bébé mais UNE NIECE !!!

elle est a croquée,preske les memes yeux ke ma gde ou les memes lol mais avec les photos et le flash pas facile a de voir parfois
la meinne commence a chanter elle a 2ans et demi trop marrant lolll

Wow toute choupinette cette petite! La fille de ma meilleure amie s'appelle aussi Eva!

Beh si elle marche déjà je garde espoir qu'Evan s'y mette aussi ... il va souffler sa première bougie dans un peu plus d'un mois mais pèse déjà 10kg passé ... j'en peu plus!! :cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:

Elle fait 9kg elle :) et ca pèse !

Je suis sûre qu'il va bientot marcher, chaque enfant à un rythme différent :) Il préfere les bras de sa maman le petit Evan et il a bien raison d'en profiter.

Et pr répondre a Jiji, la coupe de cheveux j'adore !!! je lui fait tt le temps quand je lui donne le bain :)

Elle est adorable

Je suis sûre qu'il va bientot marcher, chaque enfant à un rythme différent :) Il préfere les bras de sa maman le petit Evan et il a bien raison d'en profiter.

Meme pas ... dès que j'le prend sur mes genoux ce voyou se contorsionne pour aller par-terre!! Rah la la ses gosses! :laugh:

Tous les mêmes :) mais c'est tellement rigolo à cette age la c'est de la bombe !

A quand une nouvelle photo d'evan d'ailleurs ? ca fait longtemps que je l'ai pas vu sur ton avatar :laugh:

mon dieu qu'elle est trop belle elle a de ses yeuuuuuuuuuuxxxx:yes:jolie petit bébé !!hihi !:thumbup:

elle est trop choux felicitation aux parents!!elle a l'air bien calme cette poupette pas comme mon monstre!!

ma fille est née le meme jour que ta niece le 21 novembre et elle a pas du tout envie de marcher (elle se met juste debout) et a 4 pattes elle fait 1m et elle se remet sur ses grosses fesses et elle kiffe trop mes bras grrrrrr.:22-whistling::22-whistling:

on voit que tu aime les enfants..t'inquiète,je croise les doigts pour toi!!ca arrivera bientot!!
gros bisou ma tite mandinette

trop mignone!!!!!!! t'as du bien t'amuser ,je sais a quel point tu aimes les enfants!!!! gros bisous Tata!!!!

Retour