Pas de nouvelles de ma commande lenz !!!

katell29

Habituée
Quelqu'un pourrai m'aider, je n'ai pas reçu ma commande de chez LENZ ART PRODUCT, je l'ai payé par PAYPAL, cela fait maintenant 15 jours,
J'ai envoyé plusieurs mails en Allemand grace au traducteur et toujours rien, est ce que l'une d'entre vous vous a eu le meme problème, est ce que quelqu'un a le numéro de tel pour les appeler, je n'ai rien trouvé sur le site;
Merci les filles:10-sad:

Re : Pas de nouvelles de ma commande lenz !!!

cet drole, car deja des anne je commande chez lenz, et jamais j'ais de probleme....

Quelqu'un pourrai m'aider, je n'ai pas reçu ma commande de chez LENZ ART PRODUCT, je l'ai payé par PAYPAL, cela fait maintenant 15 jours,
J'ai envoyé plusieurs mails en Allemand grace au traducteur et toujours rien, est ce que l'une d'entre vous vous a eu le meme problème, est ce que quelqu'un a le numéro de tel pour les appeler, je n'ai rien trouvé sur le site;
Merci les filles:10-sad:

coucou Je t envoi le lien tu va dans contact en bas a gauche "Kontakt" c'est marquer en allemand ! tu leur envoie un message pour leur demander si il ne se sont pas endormie sur le colis lol!J'espere t'avoir aider biz

Version traduite de la page http://shop.airbrushnails.biz/

Dit moi Elisa toi qui commande souvent la-bas tu as surement un numéro direct ou les contacter sur tes bons de livraisons. si tu l'as cela m'aiderai beaucoup car le montant de ma commande dépasse les 100 euros. je te remercie.(en MP)
Sinon je les ai bien relancé plusieurs fois par mail la o il y a noté "kontact"
Merci les filles;)

Salut,
moi ça m'est arrivé une fois.En fait ils avaient bien reçu le paiement mais pas la commande.Je les ai contactés par mail,renvoyé par copier-coller ma commande et tout est rentré dans l'ordre.Vérifie que ton panier est vide .Sinon,c'est qu'ils ne l'ont pas reçu.C'est quand meme pénible ,ils pourraient s'assurer que tout fonctionne bien au niveau informatique...Bon courage!:biggrin:

moi aussi je les contactés pour e-mail

Salut,
moi ça m'est arrivé une fois.En fait ils avaient bien reçu le paiement mais pas la commande.Je les ai contactés par mail,renvoyé par copier-coller ma commande et tout est rentré dans l'ordre.Vérifie que ton panier est vide .Sinon,c'est qu'ils ne l'ont pas reçu.C'est quand meme pénible ,ils pourraient s'assurer que tout fonctionne bien au niveau informatique...Bon courage!:biggrin:

merci les filles.
apparement ma commande était en stand by car leurs tarifs de livraisons ont changés car ils ne travailles plus avec le meme livreur pour l'étranger, du coup les tarifs de ports ont augmentés, je suis passé de 13 euros a presque 18 euros pour la meme commande !!! il a fallu qu'il me rembourse et que je fasse un nouveau paiement avec les frais de port plus élevés. cela à quand meme mis 15 jours a etre réglé.

Retour