elisa33 Nouveau Membre 24 Juillet 2009 #1 salut j ai fait mon premier essai resine avec chablon plutot bien reussi cependant je n' avais pas de top coat !! puis je mettre du gel de finition???
salut j ai fait mon premier essai resine avec chablon plutot bien reussi cependant je n' avais pas de top coat !! puis je mettre du gel de finition???
55aurelie Nouveau Membre 24 Juillet 2009 #2 Re : pas de top coat dans kit !! peut on mettre gel de finiton?? Met un gel de finiton c'est mieu qu'un top coat
Re : pas de top coat dans kit !! peut on mettre gel de finiton?? Met un gel de finiton c'est mieu qu'un top coat
Mispeel 1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante 24 Juillet 2009 #3 Re : pas de top coat dans kit !! peut on mettre gel de finiton?? Oui, bien sûr que c'est possible ! ^^
Re : pas de top coat dans kit !! peut on mettre gel de finiton?? Oui, bien sûr que c'est possible ! ^^
bambara Membre récent 25 Juillet 2009 #4 Re : pas de top coat dans kit !! peut on mettre gel de finiton?? je te le conseille également