pas de verre sur les plaques electriques

natiiyoo

Cléa make up
bon javais mi une piza au four a midi ,en pleine discution avec mon mari on entend un grand boom dans la cuisine une erreur de moi ou de mon mari je ne sais pas une plaque etait allumer et le plat qui etait dessus a exploser et cramer mon lino pas de blesser heureusement alor un plat qui va au four a 200 degre et qui explose sur une plaque bon faite attention les filles

Re : pas de verre sur les plaques electriques

oups heureusement pas de blessures.....
mais c'est bizarre comme tu dis un plat qui résiste au four.
plus de peur que de mal comme on dit

oui car la il y avait du verre partout rien que de penser que mes enfants aurai pu etre seul dans la cuisine me donne des frayeur quoi qu'il nont pas le droit mai bon avec 3 c pas facile davoir les yeux partout merci a mon ange gardien qui tardai a venir il est venu au bon moment

encore heureux pas de blesser

comme il n'y avais rien dedans et avec la chaleur boummmmmmmmmmmmm
je l'ai déjà eu plusieurs fois au travail,oubli mdr j'ai une tête de linotte

coucou natii!
c'est normal sur ta plaque la chaleur est plus forte et plus concentrée sur 1 point du plat. moi l'autre jour j'ai voulu réchauffer une sauce au poivre au micro onde. le bol n'était rempli qu'a moitier et quand j'ai voulu le sortir il m'est rester dans la main que la partie haute du bol.le bas et la sauce sont rester indemne dans le micro onde lol.

Retour