pas d'idée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
salut les filles, je dois refaire mes ongles, mais je n'ai aucune idée et j'ai un peu perdu la main donc si vous avez des idée decos pas trop dur je suis preneuse du moins si j'ai le materiel...

merci

Re : pas d'idée

bien venu au club!!!dep arrivé de bb je pas eu la tete a ca....et puis doucemen je refai mes ongles mais k la french...a force ca me lass mai pa d idée deco.....

si tu en as tu peux faire simplement un petit trait de liner de biais sur ta french et si par exemple tu fait un trait noir tu peux faire ton pousse en french noir et un trait blanc pour contraster un peu !!! bisss j'espère que ta compris lol

bien venu au club!!!dep arrivé de bb je pas eu la tete a ca....et puis doucemen je refai mes ongles mais k la french...a force ca me lass mai pa d idée deco.....

idem depuis mon demenagement et operation et jeudi je reprend boulot donc faut raccourcir et refaire propre

ta des vernis liner ?

noir,argent,fushia

mais mes 2 derniere pose c'etait fushia j'ai kelkes gels de couleurs

je venai ugetter aussi j suis en manque d inspiration aussi
je vois qu on est plusieur sa doit etre la periode lol

thylvannie c est ton bébé en avatar? si c est le cas ta photo et genial
c est vraiment un tres petit bébé trop chou

tien guette pour te donner une idée

Pièces jointes

• Photo0189.jpg
    Photo0189.jpg
    38.1 KB · Affichages: 46

pas mal

là je vais essayer pose en brun avec paillette et gel de meme couleur je vais bien voir
merci

oui oui sauf ke mon gel brun est transparent style vitrail donc j'ai ajouté kelkes paillettes brunes dedans

Retour