pas du tout ce que je voulais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tricia77
  • Date de début Date de début

tricia77

Habituée
bonjour,
j'ai acheter de l'oreal la couleur chocolat de casting creme gloss qui dure jusqu'à 28 shampoing,c'est sans amoniaque enfin bref ça me donne des reflets que je n'aime pas du tout.
pouvez-vous me dire dans combien de temps je peux en refaire une?
je l'ai faite jeudi soir.
merci

Re : pas du tout ce que je voulais

un mois pour une 28CHAMP? sa me parrait exagéré.. mais je peut me tromper..
personnelement quand ma couleur est ratée j'atends 10 a 15jours en fonction de l'état de mes cheveux. mais c'est a condition de faire des soins régulièrement et de pas les fragiliser en les frotant lors du séchage et du lavage.

je suis curieuse: pourquoi avoir pris une couleur qui s'estompe? en général c'est joli sur le coup mais au bout de qq shamp c'est moche.. enfin de ce que je sais..

Ben disons que pour un respect et un petit repos du cheveux, perso c'est le mini que je laisse entre deux.

je n'etais pas sur de mon choix au niveau de la couleur
à l'origine je suis blonde mais je prefere les couleurs foncées et comme je n'arrive jamais à avoir l'avis des coiffeurs sur ce qui m'irait le mieux j'ai essayé seule
voila,c'est pour ça que j'ai pris une couleur qui s'estompent mais je me dis que les reflets vont partir à force avec les shampoings ça ira peut etre mieux

passifloracee: moi je suis un tyran avec mes cheveux! lol mais ils sont robustes et j'en prends soin donc sa vas..

tricia: je te comprend c'est dificile de changer de couleur mais l'effet "délavé" des coloration comme sa perso je ne trouve pas cela joli mais oui en effet les reflets vont s'estomper.. ou plutot ternir.lol

Retour