pas du tout contente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aviva
  • Date de début Date de début

aviva

Membre récent
bonjour
j'ai passer une commande sur le site gel-uv-discount le 25/11/20010 j'avais contacter julie du site pour savoir si je pouvais regler par mandat cash express qui m'a repondu au telephone que oui une fois apres etais a la poste remplir et payer mon mandat de retour a la maison j'apel julie a qui je communique les numero pour que le mandat soit encaisser sa s'etais le mardi et me dit que au plus tard je recevrai ma commande le vendredi ne voyant toujours pas ma commande dans ma boite aux lettres j'attend le lendemain que le facteur passe et là surprise toujours pas de commande je me decide a telephoner au site je tombe sur un Monsieur je lui explique et me dit que s'est bizarre qu'il trouve rien de ma commande qu'il est pas en mesure de me dire si elle est partie qu'il s'en escuser et qu'il me faisait partir ma commande ce lundi 6 decembre et qu'il me ferais un geste commercial pour ce petit malentendu et que ma commande je la recevrai mercredi et bien aujourd'hui nous sommes jeudi et j'ai toujours rien je suis aller voir le suivi de ma commande et il y a écrit acheminement loire et cher la sa commence a m'énerve sérieusement j'ai apeller le site hier matin et ce matin re belote je tombe sur un répondeur je comprend pas comment ce site fonctionne ,certes s'est une petite commande mais peu importe le montant ,très déçus de ce site j'avais passer une commande ultérieurement plus importante chez flynails la rien a dire ils sont très sérieux .
bon je vous laisse je rappel gel uv discount en espérant avoir quelqu'un au bout du fil et pas un RÉPONDEUR

Re : pas du tout contente

Coucou
Il faut penser qu'actuellement il y a beaucoup de neige , verglas sur certaines régions et que ton colis est peut être parti lundi mais qu'il a du retard.
Essaye de les recontacter au téléphone ou par mp sur le forum

Isa à tout dis ;-)

L'idéal est de les recontacter pour avoir + d'infos au sujet de ta commande.

oui détend toi, julie est super sérieuse, et puis comme isa à dit avec toutes ces intempérie ca peut arriver ...
et si ca n'arrive pas, julie te renverra ta commande. tu peux aller voir sur le poste "nouveau site ned" c'est la ou on parle des produit de julie, ou elle répond à nos questiosn ... bref elle est super présente et hésitera pas à t'aider !

Je suis du meme avis que les filles, Julie et son site sont tres serieux :yes:

Ok pour la 1ere commande, y'a eu un loupé, mais qui n'en a pas ??!!! Ca arrive meme aux meilleurs non !!!

Pour ta commande du 6, elle est surement partie mais je pense que le temps y est pour bcp dans le retard.

Pour preuve : j'ai vendu mon mini kit resine et le colis a mis 5 jours en lettre max, alors tu vois, tu n'es pas la seule à subir les aléas du climat !!!

j'ai contacter ce matin le site et mon colis est bien parti,julie avait également mal note les numeros du mandat bien sur que sa peu arriver a tout le monde et il est vrai que vu que nous avons eu du beau temp jusqu'a hier ( aujourd'hui s'est gris) je n'ai pas penser a la neige qui peu causer du retard sur paris et ailleurs ,voila donc j'attend mon colis
merci les filles

jpense que tu t'enflame un peu trop vite

gel uv discount est un site tres serieu

tu di que julie a mal noté les numéros lérreur est humaine

la neige joue aussi bcp sur les retard en ce moment

je pense que tu aurai du réglé ton souci en mp avec julie au lieu d'ouvrir un post

j'ai contacter ce matin le site et mon colis est bien parti,julie avait également mal note les numeros du mandat bien sur que sa peu arriver a tout le monde et il est vrai que vu que nous avons eu du beau temp jusqu'a hier ( aujourd'hui s'est gris) je n'ai pas penser a la neige qui peu causer du retard sur paris et ailleurs ,voila donc j'attend mon colis
merci les filles

:wink2:

Retour