Pas jolie jolie .....

titoue

Membre Actif
ENTREPRISE
Hello les filles,
Voilà hier je suis tombés sur une fille qui est venu en urgence chez moi parce que sa po ne pouvait pas la prendre ... J'ai zapper de prendre une photo de l'epaisseur de la pose mais elle fesait limite un cm d'epaisseur ! Bref et vous allez voir le degat en dessous.... En faite l'ongle avait certainement feler et elle a remis du gel par dessus la po pro du coup le gel etait acrocher a la peau qui avait cicatriser obliger de lui arracher on pouvait rien faire de plus ... Du coup elle est reparti avec des pansements de soie a 3 ongle qui n'ont aucune déco et aucun gel car elle n'aime pas les capsules ! du coup elle a une nouvelle pose sur les autres ongles et franchement j'en ai ch*** pour lui enlever l'épaisseur VIVEMENT MA PONCEUSE !
A vous d'en juger les choses ....

Pièces jointes

• DSCF3002.jpg
    DSCF3002.jpg
    30.7 KB · Affichages: 328
Re : Pas jolie jolie .....

sa faisai 15 jours qu'elle etai comme sa elle a ete voir sa po qui lui a dis ah ba je peux rien faire pour toi t'attends le rdv (madame est trop over booké ) meme pas elle lui a dit mets un pansement avec du verni et un mouchoir dedoubler ... C'est le premier truc que je lui ai dis et en arrivant chez moi elle ma dit sa ma trop soulager ...

ba la si on a pas compris ce que j'ai marquer vive le fofo qui rame ....

ouahhhhhhhh mais c est quoi sa???????????????????????????????????? beurk de beurk :(

mon dieu, j'ai presque mal pour elle ...
ça lui faisait mal ou elle sentait rien ?
enfin je sais pas, meme moi débutante j'arrive pas à des résultats pareil
la pauvre :(

elle a souffert pendant 15 jours ! la pro na pas voulu la prendre kan elle s est presenter un soir chez l'institut chez elle a la pro

Franchement à sa place... plus aucune pose jusqu'à guérison totale!!!
Risque important d'infection ou de mycoses, faut rester objectif... la santé d'abord... l'esthétique ensuite... non?

Lilic a dit:
Risque important d'infection ou de mycoses, faut rester objectif... la santé d'abord... l'esthétique ensuite... non?

C'est clair !!! Tout a fait d'accord avec toi!

C'est bien ce que j'ai dis ... elle a 3 ongles qui n'ont pas de pose ... le reste a du gel !

Retour