pas le moral besoin den parler

natiiyoo

Cléa make up
voila ma belle soeur vient de faire un arret cerebrale ce matin et dapres les medecins ya peu de chance quelle survive voila javais besoin den parler

Re : pas le moral besoin den parler

Je t'envoie plein de courage pour cette dure épreuve qui tombe mal à l'approche des fêtes!!
j'espère qu'une bonne étoile sera là pour qu'elle s'en sorte bisous

merci a toi , cest un gros choc je sais meme quoi pas dir tellemnt cela me parait irreel les soucis saccumule cest dernier moi la cest le coup de grace

courage ma bichette, tu sais que je suis là dans ces moments difficiles, toujours une oreille pour toi!!!!! Tout pleins de pensées à ta belle soeur ainsi qu'à votre famille:group::kiss1::kiss1:

courage ma bichette, tu sais que je suis là dans ces moments difficiles, toujours une oreille pour toi!!!!! Tout pleins de pensées à ta belle soeur ainsi qu'à votre famille:group::kiss1::kiss1:
merci ma elke oui la je crois que jai besoin la je commence a etre au bord du rouleau

je te comprends ma belle sœur à eue un A-V-C on s'y attends pas c'est très dur!
profites d'elle et soutenez là son plus beau cadeau est que vous soyez autour d'elle autant que vous le pouvez n'hésite pas si tu as besoin

Beaucoup de courage Nath... J'espere que tout va s'arranger pr elle , en tt cas je le souhaite . Tiens nous au courant et surtout soyez tous forts !
Elle doit voir ds vos yeux de l'espoir et de la force et non le contraire . :kissing: tout pleins

Je te soutien aussi car je sais ce que c'est mon père a fait un AVC également mais heureusement pour nous il s'en ai sorti avec une légère paralysie d'un côté !!!
Bises

Bon courage à toi et à ta famille, ce n est jamais facile ce genre de situation, mais à l approche des fêtes c est pt etre pire encore.
Garde l espoir, sa belle étoile va pt etre briller pr elle....

je te souhaite beaucoup de courage ma belle
tu as eu raison d'ouvrir ce post,
viens parler autant de fois que tu en auras besoin
je te fais de gros bisouss

courage Nathalie !!! ça doit etre très dur pour toi et ta famille... je comprends
gros bisou, si t'as besoin d'en parler, je suis là pour toi ;)

Bon courage a toi et ta famille. Je sais ô combien c'est difficile d'être dans l'attente, dans l'espoir.

Courage !!! Des gens en sortent indemne avec ou sans séquelles, espérons que pour ta soeur ce soit QUE du positif.

C'est très difficile de ne pas savoir...

Soyez très proches d'elle et toutes mes ondes positives.

Erf !! a travers tes mots j ai l'impression de revivre ce que j ai vécu il y a presque 6 ans.
beaucoup de courage encore pour toi et ta famille ainsi que celle de ton compagnon ♥

Retour