pas le moral du tout rien ne va

missmaman

Membre Populaire
coucou voilà je me lance.

je suis maman mariée trois enfants le bonheur.

justement je dois être bizarre j'ai 27 ans et demi. j'envisage de passer mon cap 2013.

je voulais faire une formation de prothésiste ongulaire je dois la faire normalement début avril 3 semaines chez virnails.

le souci ça fais deux fois que je reporte j'ai des soucis de santé.

je dois me faire opérer en juillet pace maker et remplacement d'une valve.

je suis épuisée et surtout est ce que je vais réussir. si je veux devenir po c'est aussi pour pouvoir bosser à la maison et surtout gérer entre les enfants et mes examens pour l'opération.

et pas le moral j'ai l'impression que je n'arriverais jamais que je suis nulle

je fais que pleurer sniff

voilà désolé pour ce post j'en avais besoin

coucou,

mais non pourquoi dire que tu es nulle?

tu as l'air d'aimer la pose d'ongle, donc pourquoi ne réussirais-tu pas???

C'est sûr qu'être épouse, maman et en plus avoir des soucis de santé n'est pas faciles, mais tout est possible :) qui ne tente rien n'a rien.

j'ai regardé un peu tes post précédents, et ton installation à l'air d'être toute jolie, si tu aménages bien, que tu fais du bon boulot, le bouche à oreille suivra, il suffit d'être un peu patiente et petit à petit tu aura un bon portefeuille de cliente :)

et puis il y a aura toujours quelqu'un sur le forum pour te conseiller et t'aider :)

je pense que une fois ton operation faite, tu pourras souffler un bon coup, apres tu es aussi capable de reussir que n'importe qui ici, tant que l envie et la volonté sont la :) apres rome c pas fait en jour , prend le temps qui te faudra :)

merci beaucoup merci.

je suis admirative quand je vois vos post vous faites du bon boulot

vous êtes sur de vous et moi non

pourtant dieu sait que j'aime ce métier

et je veux passer mon cap aussi

merci d'être là merci beaucoup je vous adore

oui mais je fais une formation début avril avec virnails 3 semaines pour avoir les bon gestes et après entraînement

missmaman a dit:
j'essaie de remonter la pente en plus je compte préparer cap pour 2013 merci d'être là

Tu as des projets pleins la tête donc tu as envie d'avancer
Y a pas de raison que tu n avances faut garder le moral et tout ira bien
La sortie de l'hiver est souvent faite de ces passages de doutes ( déprime)
Garde moral et tu y arriveras
Bon courage a toi

Retour