pas le moral suite à divers échec d'emploi!

zen'aura

Nouveau Membre
Voila les filles, ça fait un moment que je ne viens plus sur le forum, je vous explique la situation:

Il y a moins d'un an j'ai été licencié d'un institut (il venait juste d'ouvrir mais pas assez de clientes donc...) cet echec m'a dégouté: je me suis investie a fond dans les travaux de l'institut, j'ai formé la patronne aux soins qu'elle ne connaissait pas, enfin bref je me suis bien faite avoir. Je me dit donc que je vais me mettre a domicile, mais avant de me lancer je vais bosser pour une marque, résultat il y a tellement de filles qui font du black par ici a moindre cout que c'est dure, et j'ai également eu droit à plusieurs pervers qui m'ont fait tout arreter!
Il y a deux mois je répond à une annonce pour vendre des cosmétiques naturels a domicile: on me donne les numéros des clientes, j'ai plus qu'a les appeler!je me suis dit super!mais voila que tres peu de clientes acceptent les rendez vous, et celles qui ont passé commandes ne reçoivent pas leur colis avant 1Mois(alors qu'elles payent plus de 6€ de frais de port).Je n'ai toujours pas eu ma premiere paye. je décide donc d'arreter car je n'arrive même plus a contacter le directeur!

Il y a deux semaines je décide de déposer mes CV dans pas mal d'instituts.
je vais dans une grande enseigne et 10min plus tard on m'appelle pour me donner un rdv l'apres midi même!GENIAL! L'entretien se passe super bien!je dois avoir la réponse en fin de semaine voir la semaine prochaine.

mais plus ça va plus je doute, je vais d'echecs en echecs, je ne peux faire aucun projet,l'avenir est flou, je commence à baisser les bras....

je ne sais pas si j'ai été tres tres clair mais il est difficile de tout résumer!!!
*
Bises les filles!:yes:

Re : pas le moral suite à divers échec d'emploi!

bonjour,

mes paroles peuvent te paraitre abruptes, mais on a jamais dit que c'était facile le monde du travail.
Quand on commence personne ne veut nous embaucher car pas assez d'expérience, quand tu en as on t'embauche pas non plus car tu en as trop! c'est n'importe nawake!

Faut pas baisser les bras, celui qui n'essaie pas n'y arrive pas!
Pourquoi as tu arrêter le dom? A causes de quelques pervers? tu t'es peut être découragé un peu vite.

Tu as été licencié car pas assez de monde? Ben tant pis pour eux, tu trouveras ailleurs c'est eux qui perde au change pas toi!

C'est sur t'as peut être envi d'avoir un paye régulière, faire des projets mais attend (ça vas faire cliché mais tant pis lol) Paris ne s'est pas faite en un jour.

Soius patiente, garde confiance et tu verras, la chance te sourira

Courage, ne te démotive pas, tu vas finir par trouver qqch de mieux, je te le souhaite bisou

La roue tourne pour tout le monde demain se sera ton tour et tu trouveras toutes les portes ouvertes ne te décourage pas et va de l'avant. L'échec doit te rendre plus forte. Occupe ton esprit et pense positif

bon courage

Retour