Pas le temps de faire vos ongles? LA solution + rapide que les popits!

Gloumette

Carpe Diem
:biggrin: Voilà méthode un peu radicale mais c'était juste pour placer une boutade :biggrin:

Pièces jointes

• ongles tout doux.jpg
    ongles tout doux.jpg
    25.2 KB · Affichages: 821
  • ongles ocean.jpg
    ongles ocean.jpg
    46.6 KB · Affichages: 1,170
Re : Pas le temps de faire vos ongles? LA solution + rapide que les popits!

:clown2::ayalou:

roooooooooooooooooooooooo fabuleux

:laugh::laugh: je veux bien tester la méthode sur la 1ère photo !!!

Trop fort !!!!!! :+1::+1::+1::+1:
:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

:laugh::laugh: je veux bien tester la méthode sur la 1ère photo !!!

Oui moi aussi j'ai une préférence pour cette méthode :8-confused:, l'autre à mon avis en fin de journée doit être un peu euh... "odorante" :don_t_panic:

:worshippy: ha ha ha et je pensais que ca allait être un post sérieux !!! je me suis dit: qu'est ce qu'ils ont encore inventer comme méthode +++++++++++++++1

Euh juste une question, tu prend des rendez vous pour des poses? car je veut bien la pose chiots :tongue4::tongue4::tongue4::twitcy:

Euh juste une question, tu prend des rendez vous pour des poses? car je veut bien la pose chiots :tongue4::tongue4::tongue4::twitcy:

Faut voir si tu as les finances :wink2: car n'oublies pas qu'il faut aussi financer 10 vaccins :at war with emo: + pas de remplissage mais une nouvelle pose toutes les je ne sais combien de semaines :yes:

c'est trop trop fort mais bon je veux pas sentir l odeur de tes doigts apres la pose gambas !!!
surtout si c'est ton mec qui se les mets ca va porté a confusion!!:frag_facile::frag_facile:ou a t il fourré ses doigts :22-whistling::22-whistling:?????

Faut voir si tu as les finances :wink2: car n'oublies pas qu'il faut aussi financer 10 vaccins :at war with emo: + pas de remplissage mais une nouvelle pose toutes les je ne sais combien de semaines :yes:

Ah oui c'est vrai, et tu me conseil de mettre des sac en cas de petit caca? :blonde:

c'est trop trop fort mais bon je veux pas sentir l odeur de tes doigts apres la pose gambas !!!
surtout si c'est ton mec qui se les mets ca va porté a confusion!!:frag_facile::frag_facile:ou a t il fourré ses doigts :22-whistling::22-whistling:?????

:new_shocked::new_shocked::laughing1::laughing1::laughing1: Bah figure toi que ce sont bien les mains d'un homme sur la 2ème tof, y a bien qu'un mec pour oser faire çà... Nous évidemment on aurait peur que ... comme tu dis... "ça porte à confusion" :eek3:

:ayalou::ayalou::ayalou: classe les crevettes... pis ca doit sentir bon :frag_facile:

Ah oui c'est vrai, et tu me conseil de mettre des sac en cas de petit caca? :blonde:

:frag_facile::frag_facile: A cette âge là des lingettes devraient suffire, où alors tu poses tes mains 5mn dans un "parc à déjections canines" :frag_facile:

C'est excellent ! Et ils sont de quelle race les chiots ?

:frag_facile::frag_facile: A cette âge là des lingettes devraient suffire, où alors tu poses tes mains 5mn dans un "parc à déjections canines" :frag_facile:

Ah oui, mais pas par chez moi :ouin:, et quand on mange ça se décolle pas trop pour voler la nourriture :at war with emo::laugh::laugh::laugh:

Enorme! ^^

Trop marrant.

Retour