Pas pro, je prend tous vos conseils!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dido3026
  • Date de début Date de début

dido3026

Membre Actif
moi 1.JPGPopo 1.JPGPopo.JPG03dec11 2.JPGAuré02dec11 2.JPGSalomé.JPG Coucou!! Voila j'ose enfin poster dans cette catégories pour avoir des conseils et m'améliorer. Donc toutes critiques, conseils et avis sont les bienvenue!!!
Merci d'avance!!!:)

Pièces jointes

• 12nov11 4.JPG
    12nov11 4.JPG
    1.1 MB · Affichages: 244
bonjour , je ne suis pas pro non plus , mais c jolie ce que tu fait , je pense que certaines poses manque de bombé !!! et attention au //
bonne continuation:)

cc
moi aussi pas Pro, donc je peux pas te conseiller surl a technique de pose, mais au moins sur la "déco".
Je pense quedans tes poses de french blanches la zone blanche est trop large par rapport au reste de ton ongle. On dit qu'il faut 1/3 de blanc pour 2/3 de rose. Ca se voit surtout sur la 2e photo et la derniere.
Et il faudrait que le sourire soit plus prononcé mais bon ca c'est très dur... ^^
ta pose Noire et Argent et très jolie, très fine comme déco j'aime bcp.
continue continue!!

Merci les filles pour vos conseils!! Le bombé j'avoue j'ai trop du mal!! En tout ca sje prend bonne note de tous sa!!!!!! Bisous

Petit conseil. J'ai des décollement 1 ongle le majeur et ma pose est de dimanche c'est la 1ère sur les photos. comment faire pour ne plus avoir de décollement. Merci d'avance

pour éviter les décollements je dirais:rolleyes: : une bonne préparation de l'ongle, ne pas mettre le gel trop près des cuti si tu touche passe un dotting ou un bâtonnet le long des cuti pour enlever le gel qui touche.....peut-être j'oubli des choses si d'autres filles peuvent compléter?? bonne continuation à toi !! bizzz;)

Coucou! Alors je mets celle que se me suis hier à l'occasion de l'été. J'ai un peu galéré avec les couleurs.
J'ai un peu honte mais je la mets quand même pour les conseils. Je ne l'ai pas réussi celle la grrr:oops:

Pièces jointes

• moi2.JPG
    moi2.JPG
    904.7 KB · Affichages: 140
Retour