pas professionnelle???

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Je vous le poste ici mon coup de gueule sait-on jamais dès fois que cela interesse une formatrice plus professionnelle que moi.....

j aurais tout entendu : je ne suis pas professionnelle car je viens de refuser de former une femme sur 3 semaines et qu elle voulait que j aille avec elle en tunisie pour ouvrir son institut!!!!!et que je prefere rester avec mon mari et mes enfants et mes clientes cheries! et ce quelque soit le salaire!!!!
pour les formatrices interessées telephonez lui....
.bien sur j ai pas pu me retenir et je lui ai dit d aller se faire.........!! et ca oui c est pas professionnel mais on me parle pas comme une merde non mais oh!

Je vous le poste ici mon coup de gueule sait-on jamais dès fois que cela interesse une formatrice plus professionnelle que moi.....

j aurais tout entendu : je ne suis pas professionnelle car je viens de refuser de former une femme sur 3 semaines et qu elle voulait que j aille avec elle en tunisie pour ouvrir son institut!!!!!et que je prefere rester avec mon mari et mes enfants et mes clientes cheries! et ce quelque soit le salaire!!!!
pour les formatrices interessées telephonez lui....
.bien sur j ai pas pu me retenir et je lui ai dit d aller se faire.........!! et ca oui c est pas professionnel mais on me parle pas comme une merde non mais oh!
ah que ca fait du bien de voir des formatrices qui ont encore des valeurs, tu as tout mon soutien nini, certaines clientes parfois croient que l'on peut acheter tous le monde, bon par contre si elle cherche encore quelqu'un pour l'accompagner en tunisie moi je veux bien mdr, allez reste comme tu es:+1::+1::+1::danse::danse::danse:

ah que ca fait du bien de voir des formatrices qui ont encore des valeurs, tu as tout mon soutien nini, certaines clientes parfois croient que l'on peut acheter tous le monde, bon par contre si elle cherche encore quelqu'un pour l'accompagner en tunisie moi je veux bien mdr, allez reste comme tu es:+1::+1::+1::danse::danse::danse:

ah bah c est gentil....et oui mon metier ma passion n empietera jamais sur ma famille , elle aurait pu moffrir un million que cela aurait été non!!!apparement cette femme est friqué et pense pouvoir tout gouverner avec son fric ,moi ma carrière c est pas PO mais MAMAN!!!de toute façon j ai arreter de former ....

tu veux son tel??mdrrrr

Vous avez tout à fait raison ;)
C'est pas dit que c'était peut- être un piège
Avec tout ce qui arrive ces derniers temps
On est jamais trop prudent :)

ahhhhhhhh je vois t as peur qu on me kidnappe???mdrr bah je peux te dire que si un jour on m enleve cette personne serait dans une merde phénoménale tellement je suis chainte a souhait caractere de cochon( et pas cochonne hein :p),il me tuerait assez vite !mdrrr

en plus apparement elle m appellait sur conseil d une personne qui me connait....après les fausses clientes serait il venu le temps des fausses stagiaires???que cette personne se rassure je ne forme plus !!!!! donc plus besoin e me pister de la sorte , je prefere de loin poser et regarder partir ma cliente avec le sourire et qui menvoie un sms sortie de la maison " merci manini j adoreeee"" que de donner un bout de papier a une nana qui d une pensent qu en 5jours elle va poser comme moi, et qui va sans doute ensuite oubier mes bases et faire n importe quoi et s etonner par la suite de soucis et qui n hesitera aps a tenir ma réputation.....la seule personne que je forme c est ma niece pour qu elle poursuive cela....

LOL
Oui voilà
On sait jamais :-/
Je compte moi même faire une formation l'année prochaine
J'espère pouvoir
L'avenir me le dira:-)
C'est bien de préparer la relève ^^

plan foireux !

PEUT ETRE ? PEUT ETRE PAS ? EN ATTENDANT SI C ETAIT UNE FAUSSE DEMANDE ......ELLE NE M A PA EU...
j ai peut etre pas une grande clientele mais cela me suffit amplement et perso meme sans gosse j y serais jamais aller car le peu de stagiaires que j ai eu bah ca ma demontrer que je prefere de loin poser que former...et en plus laninin a peur de l avion !mdrrrrrr

C'est clair que ça doit pas être simple de former !!!
Et pis si tu as peur de l'avion, tout est dit !!! mdr

c est pas le fait d etre simple ou pas lutinne, mais dans le fait mis a part avec ma niece je n ai pris aucun plaisir a former,a la rigueur je prefere donner des conseils ici .....

vi j ai peur de l avion et du bateau je prefere rester sur la terre ferme!mrrrrr

Pour l'avion, je te comprends, j'"ai été des années à ne pas vouloir le prendre
Mais maintenant, quel plaisir de partir en vacances au soleil ( quand on peut bien sûr)

Ma formatrice avec qui j'ai gardé contact me dit que parfois elle en a marre pour plein de raisons, les nanas n'écoutent rien et foncent , bien sûr après elles la rappellent car leurs posent ne vont pas etc etc

En attendant, le principal est que tu fasses une activité qui te plaît vraiment et avec plaisir je te demanderai si j'ai besoin de conseils :)

Retour