pas professionnelle???

LaNini

Mia Nails Beauty By Nanou
Je vous le poste ici mon coup de gueule sait-on jamais dès fois que cela interesse une formatrice plus professionnelle que moi.....

j aurais tout entendu : je ne suis pas professionnelle car je viens de refuser de former une femme sur 3 semaines et qu elle voulait que j aille avec elle en tunisie pour ouvrir son institut!!!!!et que je prefere rester avec mon mari et mes enfants et mes clientes cheries! et ce quelque soit le salaire!!!!
pour les formatrices interessées telephonez lui....
.bien sur j ai pas pu me retenir et je lui ai dit d aller se faire.........!! et ca oui c est pas professionnel mais on me parle pas comme une merde non mais oh!

Je vous le poste ici mon coup de gueule sait-on jamais dès fois que cela interesse une formatrice plus professionnelle que moi.....

j aurais tout entendu : je ne suis pas professionnelle car je viens de refuser de former une femme sur 3 semaines et qu elle voulait que j aille avec elle en tunisie pour ouvrir son institut!!!!!et que je prefere rester avec mon mari et mes enfants et mes clientes cheries! et ce quelque soit le salaire!!!!
pour les formatrices interessées telephonez lui....
.bien sur j ai pas pu me retenir et je lui ai dit d aller se faire.........!! et ca oui c est pas professionnel mais on me parle pas comme une merde non mais oh!
ah que ca fait du bien de voir des formatrices qui ont encore des valeurs, tu as tout mon soutien nini, certaines clientes parfois croient que l'on peut acheter tous le monde, bon par contre si elle cherche encore quelqu'un pour l'accompagner en tunisie moi je veux bien mdr, allez reste comme tu es:+1::+1::+1::danse::danse::danse: