Pas pu resister ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joh77

Membre Actif
Bonsoir apres avoir abandonner mes clips (surment que j'etait lasser) j'me suis lancer dans le one clip .. En synthetique certe mais j'ai pris lisse et puis je peut les lisser jusqu'a 120° si j'ai bien compris ^^ j'ai pris sur extiff le hairdo

HairDo - Clip-in 56cm Straight (lisses) - Hairdo Jessica Simpson - extension clips - Extension clips 60 cm - eXTIFF.com

J'ai du mal a laisser mon argent courir mais la j'en peu plus d'attendre que mes cheveux pousse !! hihi ^^

Bon enfin de compte j'renverrais les extiif pour les instinctif beaucoup moins cher et je suis sure de pouvoir utiliser le fer .. :D resultat bientot

Wahou tu l'as payer cher il est à 29 euros sur instinctiff snifff
Tu nous diras ce que tu en pense ?

Sent from my iPhone using Manucure

Oula bah j'arrive pas a naviguer sur instinctiff :/

Bah oui je dirais j'mettrais des photo meme .. bon j'espere qu'un shampoing doux suffira car pas envie de me casser la tete avec le soin pour synthetique (a) ..

C'etait hairdo ? ou un de ses fournisseur ? car on va dire que Hairdo c'est de la qualité en synthetique (enfin je pense)

arg j'viens de voir j'suis degouter car lui c'est sûre qu'on peut utiliser le lisseur T.T .. j'pense que j'vais le renvoier et me faire rembourser du coup (a) .. je sais pas quoi faire y'a-t-il de bon retour sur instinctiff sur le one clip synthetique ?

Bon alors j'ai commander sur instinctiff j'ai envoier un mail a extiif pour me faire rembourser (sois disant j'ai des imprevu sur mon compte lol) donc j'espere qu'il vont le faire sinon j'leur renvoie !:)

MERCI beaucoup marmotte ! j'aurais fais une grosse gourde ! j'men sort pour 49e avec le shampoing doux (histoire de les faire vivre quand meme T.T)
j'pense les recevoir d'ici vendredi en j'espere ! :D

grrrrrr tout l'monde veut du one clips a ce que j'vois !
Bon zalmare tu viendra nous donner tes impressions ?
Joh t'aurais du prendre du naturel bichette c'est tellement mieux !

Ps : Zalmare je t'avais un peu suivit , félicitation pour ta grossesse, que du bonheur !

Lool
Moi j'avais un hairdo y a de ça 5 ans environ
Pour le prix c'était pas génial surtout qu'à l'époque je l'avais payè 125 euros !!! À produo

grrrrrr tout l'monde veut du one clips a ce que j'vois !
Bon zalmare tu viendra nous donner tes impressions ?
Joh t'aurais du prendre du naturel bichette c'est tellement mieux !

Ps : Zalmare je t'avais un peu suivit , félicitation pour ta grossesse, que du bonheur !

oui mais tellement cher ma belle ! ce sera surtout pour les week end car la semaine j'suis seul chez moi donc ^^ :)

bon c'est envoier donc j'vais surment le recevoir demain (en fin j'esper) reveil a 9h pour pas le louper lol ^^ mais pour ma 3 eme commande toujours un mauvais numero de suivi..

extiif a etait tres pros j'leur est envoier un email pour leur demander de ne pas me l'envoier et me rembourser surprise ma commande et en remboursement en instance ;)

Les numéros de suivis ne peuvent pas fonctionner aussitot il faut toujours attendre le soir ou le lendemain
Et aller sur la poste suivi et non colissimo ou autre

Sent from my iPad using Manucure

Ah ben ça marche alors si tu vois qu'il est à nogent c'est qu'il est parti et qu'il est scannè

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour