Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ancing_wub:bonjour, decu par les produits SINA acheté sur ebay,j'aimerai savoir si quelqu'un utilise les produits NAIL DESIGN pour ne pas faire encore une commande pour rien!!!!
merci pour vos reponse.
pourquoi ne commande tu pas de bon produits directement vas sur onglerie.be tu verras ta des super prix et en + c'est vraiment le top pour les produits
j'ai regardé sur pas mal de sites donné sur ce forum,j'ai bien envie de com sur onglerie be.
je me renseigne un peu sur toute les marques,car les produits que j'aii c vraiment de la me.....!!!!
je sais j'ai egalement pris sina sur ebay mais je les ai garder pour faire les bagues maintenant j'utilise beauty nails mais j'attend sde finir mes pots pour passer a onglerie car ils sont tres bien mai hyper hyper cher
moije te conseillerais de voir si y'as pas une fille du fofo qui vends des produits onglerie (meme peu utilisé) tu lui achete et tu vois si sa te plait moi j'ai commencer comme sa en achetant sur e fofo