Pas super fière !

VIVIBEA

Membre Actif
Non vraiment je vous post les photos mais je ne suis pas pleinement satisfaite des défauts que les photos peuvent dévoiler.

A part pour la pose arrondie que je trouve à peu près bien, les carrées j'ai vraiment du mal...Vraiment.

Pourtant lorsque j'ai fini je ne voyais pas tant de défauts mais là on voit de grosses papattes..

Les frenchs sont de mieux en mieux à mon goût même si sont encore loin d'être au top et pourtant j'ai vraiment envie..

Allez les photos :

1)
a56628d1066df96d055e7649b8c3f8a2.jpg

2)
f45feacae0c6cc604df7ebe32c5c601b.jpg

a42cb737f9b413e6204dc916f9af0022.jpg

3)
05d522489e225c188ca16334d6bf5573.jpg

cd3b21b25cbbb6cfc481626dfffd54b0.jpg

Voili voilou..

Je trouve que mes frenchs sont de moins en moins droite....

A vous les filles, vous avez l'antenne !

Re : Pas super fière !

Tes poses en amandes (qui n'en sont pas vraiment, d'ailleurs......) te permettent de tricher sur les parallèles car tu limes trop vers l'ongle, tu nous fais une pose toute ronde, en fait !!!

Les carrés, ben faut travailler les //, la french bien symétrique, un bombé qui ressemble a un bombé !!!!!!!!!!!!:oster:

Ecoute, fait 2 doigts par 2 doigts et concentre toi sur un seul point à la fois, soit la french, soit le bombé, soit les //, et n'essaie pas de tout faire d'un coup, tu vas tout foirer............(genre fais des poses sans french, tiens...............et si ok, tu les fais au vernis ou à la penture par dessus!!)

c'est pas la catastrophe miss!
sont jolies juste les points que tu as vu à corrigés
bisous:)

Voici les autres photos qui correspond au petit 1.
Je les avais oublié

Pièces jointes

• ELOISE.jpg
    ELOISE.jpg
    49.9 KB · Affichages: 58
  • IMG00370-20101229-1702.jpg
    IMG00370-20101229-1702.jpg
    50.5 KB · Affichages: 59

bleuette : cho cho les marrons cho !! va y'avoir du boulot...ça m'énerveeeeeeeeeeeee

mimi : merci ma belle..

bleuette a tout dis ;) courage vivi !!!

:kiss1:

ps : moi aussi ta pose arondie est celle que je trouve la mieux reussie :)

je suis du même avis que les autres
on voit bien les progrès pour le sourire
bon entraînement

ça fait plaisir..même s'il y a encore de gros défauts...moi les critiques j'aime car j'ai toujours envie d'aller plus loin (même si je galère encore !)

Retour