Passé du blond au caramel avant/Apèrs auu secourrs ='(

audeyllab

Confirmée
Voilà je suis décolorée en blonde d'habitude et je refais habituellement mes racines toutes les 4 semaines environ.

Manque de temps, j'ai décider d'acheter un excellent 10' de l'oréale
La veudeuse m'a dit que je garderai ma couleur, et que sa serait peut-être à peine plus clair et que mes racines seraient nickel..

Résultat? sa commencais a foncé foncé foncé, j'ai donc rincer avant les 10 minutes.! Et j'aime pas vraiment..

qu'est que vous en pensez?? moi j'aimais mieux avant..! sniff ( dsl pour les photos ou je suis blonde, mais s'est celles oui l'on voit le mieu..)

Pièces jointes

• n673416937_1748987_1137533.jpg
    n673416937_1748987_1137533.jpg
    30.4 KB · Affichages: 925
  • 20090125132820312.jpg
    20090125132820312.jpg
    21 KB · Affichages: 946
  • DSC04218.jpg
    DSC04218.jpg
    32.9 KB · Affichages: 3,080
Re : Passé du blond au caramel avant/Apèrs auu secourrs ='(

Moi j'aime bien ça te va bien, fais des meches plus claires sinon, ça fera super beau.

coucou c vrai que moi aussi je prefre avan
maus la aussi c joli

enfin attend l avis des pro lol

blonde, tu es trop mignonne est belle en blonde.......je préfère

Personnellement, je trouve que ça te va vraiment très bien ! Bisous !! Et je préfère cette version là au blond que l'on trouve à chaque coin de rue !!!!
:54-flower:

je dirais que les *2 te vont bien ,même sig une tite pref pour le blond ;) du coup tu veux faire quoi?

Personnellement, je trouve que ça te va vraiment très bien ! Bisous !! Et je préfère cette version là au blond que l'on trouve à chaque coin de rue !!!!
:54-flower:
merci..au moins sa sera plus naturel..='(

je dirais que les *2 te vont bien ,même sig une tite pref pour le blond ;) du coup tu veux faire quoi?

JE sais pas!! retourner chez ma coiffeuse.. et recommencer le processuse des mèches.. grr je suis trop faché contre la veudeuse..! lol sniff

aux quatres coins de rue, faut pas exagérée, une brune est une brune avec sa beauté et une blonde est une blonde avec sa douceur ou sa blancheur, et chez moi en corse il n y a que des brunes

aux quatres coins de rue, faut pas exagérée, une brune est une brune avec sa beauté et une blonde est une blonde avec sa douceur ou sa blancheur, et chez moi en corse il n y a que des brunes

Ma couleur naturel est brune..! mais le blond m'allait mieux..Enfin s'est triste ='( lool je vais me promener avec un bonnet xD)

c est pas triste tu es toute mignonne fais toi faire des meches beaucoup plus claires et tu arriveras a ce que tu souhaites allez BISOUS

mais nan pas de bonnée tu est super belle avec ce caramel
seulement le blond d'avant avec ta peau aller super bien et ça frappe mieux mais celui ci aussi vas supre bien

Coucou Petitbout, désolée que tu aies mal interprété ce que j'ai dit !!!! :21-crazy:
En fait je me suis mal exprimée et je voulais en fait dire que les blondes blondes, c'est commun comme les brunes brunes tu vois ? Et entre deux tons, c'est sympa et ça change voilà tout !!!! Je suis brune brune et pas de souci !!!! Bisous :fool:

krystale comme le cristal, j aime pas mais c est beau. j ai pas mal interprétée je ne suis pas interpréte mais parfois, il faut dire ce que l on as a dire, tu es brune je suis blonde, bisous a toi

Sans aucun souci pour moi ! Et tu sais j'ai deux de mes filles qui sont blondes comme les blés au teint clair et une autre comme moi donc..... Et Krystale c'est mon nouveau pseudo, l'ancien c'était Shadom voilou !!!! :9-blush:

coucou moi je vais aller à l'encontre de tous le monde mais sa te va très bien cette couleur est très jolie mais moi je mettrais plus des mèches chocolat ou marron que blonde!
ce n'est que mon avis !bisous

Retour