Passage de noir à ma couleur naturel, aide

Reglisse_

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
J'étais blonde et il y a cinq ans j'ai eu le malheur de me teindre les cheveux en noir, ne sachant pas quoi faire pour récupérer ma couleur naturelle, pendant ces cinq années, j'ai continué à teindre mes cheveux en noir.
Il y a 6 mois, j'ai voulu prendre les choses en main. En lisant plusieurs posts sur le forum, j'ai fait deux color out qui n'ont pas vraiment marché. Un mois, plus tard j'ai tenté une décoloration qui m'a rendu un peu rousse puis un mois plus tard, j'ai refais une décoloration.
Depuis je laisse pousser mes cheveux sans y toucher mais voilà, mon blond recommence à pousser et il me donne très envie de le retrouver. J'en ai marre de toutes ces colorations, j'aimerais revenir au naturel.
Et pour cela, j'aurais aimé avoir votre avis, je pensais aller chez le coiffeur faire un balayage de ce type (première image), très proche de ma couleur naturel qui est naturellement méché.

562839_280x210.jpg

2ème image : La couleur que j'ai obtenu après mes deux déco', par endroit, il y a encore un peu de noir, enfin de foncé quoi.
après déco.jpg

3ème image : Mes racines actuels, après avoir laissé poussé.

mes racines.jpg

Surtout, je ne veux pas que la coiffeuse me fonce les racines, je tiens à mon blond et je regrette mes colorations noires...

Qu'en pensez vous ? Ce que je demande est-il possible ? Faut-il mieux que je le fasse moi-même ? Parce que quand j'étais allé chez le coiffeur avec l'idée de casser mon noir, il m'a dit que ce n'était pas possible, qu'il ne voulait pas y toucher et voulait me les faire couper court. Il est hors de question pour moi de toucher à ma longueur, je tiens également à mes cheveux longs.
Que me conseillez vous ?
Bonne soirée à toute.

Oui c'est vrai que ces reflets roux sont un peu embêtant mais voilà, je m'y étais accommodé. Alors un balayage et une patine du coup. J'espère que ça marchera. :)

salut,
as-tu sauté le pas ???
A la place du color out, tu peux faire dégorger une couleur naturellement avec du lait de coco par exemple ou shampoing anti-pelliculaire ! tu verras il y a un post créer exprès :)

Retour