passer commande chez ongle 24

Re : passer commande chez ongle 24

bonjour
moi j'achete quasiment tout mes produits la bas ( gels, tips, colles, décos)
et j'en suis trés contente super produits et pa cher en plus je viens de passer ma 2eme commande chez eux hier.

a bientot

bonjour, c'est vrai qu'il y a tellement de belles choses sur le site, et aussi beaucoup de gens trés sympatiques, ça me donne envie de debuter aussi mais j'ai peur de ne pas pouvoir suivre, j'aimerai apprendre mais juste pour moi même ça fait deux ans que je me fais faire des faux ongles.
je n'ai lu que des trucs positifs sur le kit d'ongle24, j'avais pensé me l'offrir vu qu'il n'est pas trop cher enfin je pense...

Lol ...tout comme toi, je viens de passer commande chez eux, hier soir. j'ai pris le kit débutant et quelques produits en plus ...j'ai suivi tous les sujets dessus, apparemment c'est des bons produits ...
j'espère qu'on ne sera pas déçue hihi.
Gros bizoux

hello, je l espére aussi ne pas etre deçu je vous tiens au courant dés reception du colis . bonne journée

Ok ok, tiens nous au courant. Et si tu pouvais me préciser aussi, approximativement la taille du colis que tu vas recevoir ??!! Car j'habite à la Réunion, et j'ai fait envoyé ma commande en métropole chez une personne qui vient en voyage dans mon île. Donc ce serait pour me rassurer, voir si le colis peut rentrer dans une valise ...lol

Patience ....

Bizouxx

j'aime bcp ongle24, très sérieux, et de très bons gels... tu as fait un bon choix, rassures toi

Trés bien ongles24 ,j'ai le kit débutant , seul le finition ne me convient pas , pas de brillance! biz

je viens de commander ce matin le kit ongle24, celui à 89euros plus le gel modelage rose 15 ml étant donné que les pots du kit sont de 5ml , des paillettes, des spots et un gel de couleur.et aussi chablon reutilisable j'espere que j'ai bien fait :9-blush:
oui c'est dur d'attendre :whistle:, et vous vous aviez deja eu votre colis ?

J'ai recu aujourd'hui ma commande chez ongle24 et j'ai fait ma premiere pose ce soir, je suis trés contente du résultat et j'adore leurs gels, ils sont super simple a mettre et ils se lissent tous seuls pendant la catalysation!

Coucou !!! C super !!!! tu as bien de la chance !!!! Apparement mon colis ne devrait pas tarder !!!! montre nous des photos de ta pose !!! Tu as pris du temps à la faire ???
Et le colis était gros ???

salut mon je viens de recevoir mon colis et tout les produit sont la,je viens juste de l'aie testé je vous tiens au courant bisous

Oui le colis est assez gros j'avais l'air d'un canard pour le porter lol. J'ai commencé ma pose a 17h et je l'est finit a 21h mais j'ai fait plusieurs poses car ma fille ( elle a deux mois) n'etait pas motivée a me laisser faire ma pose et aprés ya eu deux pauses pour les biberons. Je pense que sinon j'aurai mis 1h30 -2h.

J'ai plus de piles dans mon appareil photo mais des que j'en ai je mettrais ma pose.

Seul probleme sur ongle24 les frais de port. C'est vrai qu'il vaut mieux en avoir pour 50€ pour commander car un primer a 5€ et 12€ de frais ca fait beaucoup lol!

Whouahh 4 h avec bébé au milieu c super bien ^^!! j'attends mes produits pour faire ma première pose, mais apparement beaucoup de débutantes mettent plus de 4 heures ( et sans biberon lol) pour faire leur pose !!! bref chapeau

On attend tes photos avec impatience !!

super emma, c'est vrai qu'avec un bébé c'est pas evident.:wiggle:
mais sinon tu as pris quel kit ? parceque moi j'ai commandé celui à 89 euros, déja pour voir si je vais y arriver mais j'attends ta photo et tes commentaires pour les gels utilisés, voila:wink:

j ai reçu egalement mon kit j ai fait ma premiere pose sur ma fille je suis assez contente du resultat mise a part que l on voit les tips a certains endroits, par contre j ai une petite quetion ma lampe uv fonctionne avec 2 tubes seulement, les autres ne fonctionne pas et vous fonctionne t elle les 4 a la fois. je vous ferais parvenir les fotos des demain je pense

bonjours ,
tu doit avoir un souci avec ta lampe parce que tous les tubes fonctionne en meme temps . quand au site et aux produit ongle 24 moi j'en suis super contente, la livraison est rapide vu que moi je suis en corse et en general pour les livraisons c'est toujours plus long ,alors que la, en trois ou quatre jours le colis est la .

bonjour, je voulais savoir si vous aviez des ponceuses electriques, je suis en train de voir si je prends une ou pas, j'attends toujours mon kit :drow:

Retour