passer commande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diditte
  • Date de début Date de début

diditte

Membre Actif
bonjour a toutes !
Voila j ai envie de me lancer en ce qui concerne le chablon ( je precise que je ne pose que sur moi meme ) je dois donc passer commande je pensais au site framenails pour prendre les chablons entity correctives . Je dois aussi prendre une pince a pincher laquelle me conseillez vous ? ( sur ce site de preference ) . Et c est tout ce qu il me faut ?
j ai les gel ibd c est bon pour faire du chablon ou pas ? j ai le bonder et le builder et aussi l intense seal en finition

je ferai un doigt a la fois et viendrai poster des photos ici pour que vous me precisiez mes erreurs . Je suis gonflee a bloc lol ! j ai trop envie de savoir faire de jolies choses comme vous les pros :p
en attendant quel "vernis" ou produit me conseilleriez vous pour fortifier l ongle naturel apres une depose ? la les miens sont tout mous je les ai coupé a ras , j applique de l huile de ricin en soin
si vous pouviez me conseiller aussi pour un bon pinceau de detail tres tres tres tres tres fin :)

Merci les filles pour vos reponses

Le site Framenail est très sérieux, traitement dans la journée des commandes et livraison en 48h. Très bon choix.
Pour les pince à Pincher, moi j'utilise celle ci que je trouve vraiment super. Mais je ne travail que la résine.

http://www.framenails.fr/boutique/p....html?osCsid=0c132e12c9d3227ff8031e0969e505eb

Mais si tu travail au gel peut être que celle ci serait mieux vus que tu peux la mettre sous la lampe. Je l'ai testé mais sans savoir pourquoi je l'utilise pas alors qu'elle remplit très bien son office.

http://www.framenails.fr/boutique/pinch-black-p-3207.html?osCsid=0c132e12c9d3227ff8031e0969e505eb

Arf alors celles qui font du gel avec chablon elles font comment ? D facon si j dis pas de betise on pinche apres avoir mis la main 10sec ds la lampe on la sort on pinche et on remet la main 2 min sous lampe mais avec ousans la pince ?? J croyais que c était sans moi

Moi je mets 10 sec puis je pinche avec une pince en métal puis je remets sous la lampe avec une pince (fix pinch)

Retour