Passer d' une coloration sur méche platine...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiissAliice
  • Date de début Date de début
M

MiissAliice

Guest
Salut les filles.
Voilà mon probléme. J' ai décider de passer à ma couleur naturelle, c' est à dire un chatain clair/ blond foncé cendré. Le soucis, c' est que je fait des méches depuis plus de deux ans. C' est comme une colo platine. Alors ce qui m' inquiete c' est apres le passage au coiffeur, les meches qui refont leur apparition et par manque de moyen, je sui obligee de me refaire une colo, moi meme, achetez chez un grossisste. Mais je porte des extensions, qui seront de ma futur couleur, donc je ne veux pas lesrecolorer. J' ai peur de me les recolorer, que ce ne soit pas le meme ton que les extensions, meme en en parlant avec le grossisste.
Les meches feront leur apparition au bout de cb de temps ?
Peuve elle disparaitre au bout de deuw colo ?
Besoin de vos experiences ..
Merci

Fait une precolo sur tes meches

Eau chaude et creme colorante tu rince pas et tu met ta colo habituelle par dessus

Je ferai ça aprés le passage au coiffeur. C' est pas trop agressif ?
Aprés ça, les méches seront moins visibles ?

sajeda13 a dit:
Fait une precolo sur tes meches

Eau chaude et creme colorante tu rince pas et tu met ta colo habituelle par dessus

La colo habituelle c est a dire melangee a l oxydant je precise au cas ou ca paraisse un peu opaque :)

Bonjour,

Par expérience,j'ai le même problème que toi,tu auras toujours des reflets chauds sur tes longueurs.
Ce qui est normal,car les cheveux sont naturels en racine,et décolorés sur les longueurs.
C'est mieux une précoloration,mais beaucoup de coiffeurs ne le propose pas.
Fais attention aux ton sur ton car ça disparaît au bout de 2/3 shampoings sur les longueurs.
Le mieux,c'est pré coloration et une couleur d'oxydation dans ta couleur naturelle.
Tu auras un bon résultat en plusieurs fois.

Je le ferai sans doute moi même, produit acheter chez le grossisste. Mais ce qui me fait peur, c'est des reflets roux, ou une couleur virant au vert .. & le fait que la couleur dégorge...
En gros il faudrai une préco + colo chatain ? Mes clips sont des foxy, le 8 sunkissed brown.
Photo de mes cheveux + rajouts foxy, je veux cette couleur.

Pièces jointes

• 004 (2).JPG
    004 (2).JPG
    887.6 KB · Affichages: 2,532
  • 8--516x314.jpg
    8--516x314.jpg
    69 KB · Affichages: 377
  • ba_Meg-.jpg
    ba_Meg-.jpg
    170.3 KB · Affichages: 327
Par contre est ce que je passais au coiffeur, faire une colo normal, puis faire une pré coloration ou inverse ?

MiissAliice a dit:
Par contre est ce que je passais au coiffeur, faire une colo normal, puis faire une pré coloration ou inverse ?

Non non la precolo c'est avant la couleur pour que celle ci tienne et surtout ne vire pas avec des reflets cracra :-/

Si tu vas chez le coiffeur et que celui ci est bon il devrait te le faire automatiquement MAIS au cas ou demande lui avant ds commencer qu'est ce qu'il va te faire et s'il te parle pas de precolo TOI tu lui en parles!!

Bizzarement tous les coiffeurs ne le font pas, j'ai une copine qui était encore plus clair que toi et qui voulait faire un marron ben elle a galerer pour qu'un coiffeur veuille bien lui faire, pleins de coiffeur lui disait non ca tiendras pas, c'était surtout des flemmards! Puis elle en a trouvé un qui lui a dit qu'il lui ferait une preco avant la couleur et resultat super!! Et surtout ca a bien tenu ;-)

MiissAliice a dit:
Je le ferai sans doute moi même, produit acheter chez le grossisste. Mais ce qui me fait peur, c'est des reflets roux, ou une couleur virant au vert .. & le fait que la couleur dégorge...
En gros il faudrai une préco + colo chatain ? Mes clips sont des foxy, le 8 sunkissed brown.
Photo de mes cheveux + rajouts foxy, je veux cette couleur.

Coucou MissAliice

Je fait un HS mais aurait tu une photo de tes clips foxylocks pour que je voye bien la couleur stp je voudrais me les prendre

dac. Mais je me demandais sil fallait passer par la preco a chaque colo au cas ou mes meche reaparassait. Et sil fallait l' aplliquer uniquement sur les méche. Et par contre y a til un risque que la couleur que je prenne chez le grossiste fasse plus claire ou plus foncer quand elle sera appliquer ?
Marine, je ne les ai pas encore /: .. Vas sur google image, il y a une fille qui l'as et on voit tres bien ;)

dac. Mais je me demandais sil fallait passer par la preco a chaque colo au cas ou mes meche reaparassait. Et sil fallait l' aplliquer uniquement sur les méche. Et par contre y a til un risque que la couleur que je prenne chez le grossiste fasse plus claire ou plus foncer quand elle sera appliquer ?
Marine, je ne les ai pas encore /: .. Vas sur google image, il y a une fille qui l'as et on voit tres bien ;)

euh là vos mieux qu'un pro te confirmes!

par contre je crois que la préco se fait surtout sur les mèches en effet!
pour la couleur voit bien avec le grossiste

dsl je ne peux t'aider plus :-/

Retour