Passer de chatain à blonde

Mlle K

Membre récent
Coucou,
ça fais quelques jours que je cherche sur tous les forums réponse à ma question.
Donc je me décide à poster ici pour ne pas faire n'importe quoi !
Alors j'ai les cheveux chatains il me semble donc ton 5:
P1020425.JPG
et je souhaiterais arrivé à un resultat comme celui la :

myriam_fares_cheveux_bouclés.jpg
Mes cheveux sont un peu plus clairs maintenant suite à une coloration éclaircissante.
Pour proceder, j'ai acheté un tube de majirel 9.31 avec un oxydant à 30 volumes.
Puis après cette coloration pour atteindre mon resultat je pensais à un balayage.
qu'en pensez vous ?
merci

le truc c'est que j'ai deja acheté le tube et je comptais la faire rapidement mais après lecture de nombreux sujets je ne suis plus sure de mon coup et j'aurais voulu ce que vous en pensiez ici merci

j'y ai pensé aussi, mais j'avais peur que ça fasse vraiment trop blond ! donc j'ai préféré le 9.31 mais si c'est pas assez clair, de toute façon je peux ensuite utiliser le 901 avec du 30 volumes nan ?

honnetement j'ai pas confiance en vendeuse elles me refilent toujours n'importe quoi lol comment ça à prise tres rapide ?

quand tu mets la fabrication sur tes cheveux pas plus de 10 ou 15 minutes de pose.....
attention je suis pas coiffeuse, personnellement en 15 minutes pour ma chevelure c est top, a toi de voir

d'accord je vais commencer par la 9.31 , puis si c'est pas assez clair la 901 en laissant poser 10 minutes je prends quand meme un volume 30 ou 20 ça suffit ?

Fait attention le 901 y a du cendrè si tu le fait apres et que ta du doré reflet vert

d'accord dans ce cas je prendrais un majiblond sans cendré , si par malheur avec la premiere coloration j'ai des reflets roux quelle couleur ajouté a du majiblond pour les attenuer vu que je pourrais plus mettre de cendré par dessus ?

Alors je t explique

le cendré (1) contre le roux cuivré

Mais le cendré ne doit pas etre mis sur du doré sinon sa donne vert

L irisé (2) contre le jaune et le doré

Mais je comprend pas pourquoi tu veux faire un super eclaircissant apres ta couleur

si ma couleur vire au roux donc j'ai plus d'espoir après ? ^^
je veux faire le super eclaircissant si c'est pas assez clair à mon gout en fait

bon bah tant pis alors , de toute façon après la couleur je compte faire un balayage pour atteindre mon blond voulu donc je pense que ça ira quand meme enfin j'espere

Retour