naless
Membre Populaire
Bonjour, c'est ma grande première ici!
Je ne suis pas du tout coiffeuse, mais une apprentie colorise autodidacte depuis plus de 10 ans je colore et décolore mes cheveux selon mes envie, ils en ont déjà vu de toute les couleurs. (rouge, noir, vert, bleu, orange, violine, platine etc)
Ici j'ai une base naturel plutôt foncé, châtain moyen je pense, j'ai décoloré mes mèches au moins 4 ou 5 fois + un p0 à chaque fois que j'ai fini de décoloré (je ne sais plus, ça fait depuis le mois de juillet et je fait ça petit à petit) qui ont à la base ma couleur naturel.

Je ne suis pas du tout coiffeuse, mais une apprentie colorise autodidacte depuis plus de 10 ans je colore et décolore mes cheveux selon mes envie, ils en ont déjà vu de toute les couleurs. (rouge, noir, vert, bleu, orange, violine, platine etc)
Ici j'ai une base naturel plutôt foncé, châtain moyen je pense, j'ai décoloré mes mèches au moins 4 ou 5 fois + un p0 à chaque fois que j'ai fini de décoloré (je ne sais plus, ça fait depuis le mois de juillet et je fait ça petit à petit) qui ont à la base ma couleur naturel.

Certaine mèche sont bien bien platine, très blanche avec presque un reflet gris, d'autres, sont plus jaune. J'ai appliquez dessus "La riche direction" Carnation pink. Sur les mèches blanches, ça a super bien pris, c'est rose de chez rose, mais sur les mèches plus "jaune" c'est entre rouge/orange/rose.
Alors FINALEMENT! voilà ma question!!
Ici le fait que mes mèches ne sont pas toute du même rose, ne me dérange pas trop, mais comme j'ai envie de faire soit du turquoise ou du vert, que dois-je faire?
Rédécoloré mes mèches avec du 30 vol + poudre bleu? + un p0? et plus insister sur les mèches jaunes?
ou alors attendre de faire plusieurs shampoing jusqu’à ce que le rose soit bien partie?
et faire en dernière le shampoing "Silver de l'oréal" pour être sur que tout le rose soit bien partie?
J'ai vraiment besoin de vos conseils, j'espère que vous serez m'aider.
Et merci de m'avoir lu