Passer de ma couleur a celle ci??

Nini-PAssions

Membre Populaire
Bonsoir a toutes!
J aurais besoin d'avis de filles s y connaissant un peu en coiffure.je souhaiterais passer de ma couleur actuelle a ce rouge que j aime beaucoup.
Pensez vous que ca soit possible et si oui en une fois?
Connaissez vous,tant qu on y est,une bonne coiffeuse a domicile sur lyon?
Merci beaucoup!
Virginie

ForumRunner_20120205_215923.png

att2.jpg

J'adore cette couleur alors je serai super interressée par les futures reponses..
Jai l'impression q c'est une couleur et qu'il y a qq meches qui apportent de la lumiere...

Tape sur Google image coloration rouge schwarzkopf la photo que tu as mise apparaît .. Je me demande si c'est pas la rouge cachemire

je doute que ce soit la rouge cachemire car c'est celle que je fais et elle est plus claire que ca !
ca ressemble plutot à un rouge genre "cerise" mais par contre ca doit vite dégorger -_-'

lanouuuuuxxxxxxxxxx and son rouge :D
Moi moi moi ???? Moi pas rouge lol enfin jette un oeil sur " nenu veut se colorer les cheveux" tu comprendras, je suis en pleine phase de réfléxion!!!

nenuphare75 a dit:
lanouuuuuxxxxxxxxxx and son rouge :D
Moi moi moi ???? Moi pas rouge lol enfin jette un oeil sur " nenu veut se colorer les cheveux" tu comprendras, je suis en pleine phase de réfléxion!!!

Ouiiii j'ai était voir ton post ces un bordel mdr faudra bien te décider un jour aller un beau blond sa ce tente!!!

mdrrrr lanoux grave !!!! J'en peuuuuux plus faut pas que je me loupe !!!!!! mais phse 1 dans le soft et le blond on verra avec le temps maybe ^^
Allez j'arette de pourrir son post revenons au rougeeeeeee (mais sinon toutes tes remarques, suggestions et photos sont les bienvenues sur mon post :d )

nenuphare75 a dit:
mdrrrr lanoux grave !!!! J'en peuuuuux plus faut pas que je me loupe !!!!!! mais phse 1 dans le soft et le blond on verra avec le temps maybe ^^
Allez j'arette de pourrir son post revenons au rougeeeeeee (mais sinon toutes tes remarques, suggestions et photos sont les bienvenues sur mon post :d )

Je te retrouve la bas alors, en tout cas j'espère que la miss va le trouve son rouge et quel va nous montrer sa!!

coucou!merci pr ces infos les filles!ca a l'air plus compliqué que ce que je pensais!j'en suis venue donc à me dire que je vais tester moi meme avec une schwarzkopf au depart je voulais passer par un coiffeur mais je dois etre chieuse je ne suis jamais satisfaite!!!je vais y reflechir encore un peu et aller voir sur les centres commerciaux ce que je trouve!faut pas se louper la!

virginie69800 a dit:
coucou!merci pr ces infos les filles!ca a l'air plus compliqué que ce que je pensais!j'en suis venue donc à me dire que je vais tester moi meme avec une schwarzkopf au depart je voulais passer par un coiffeur mais je dois etre chieuse je ne suis jamais satisfaite!!!je vais y reflechir encore un peu et aller voir sur les centres commerciaux ce que je trouve!faut pas se louper la!

Bin du tu sens d'attaque oui fais la toi même la colo sinon va cher un grossiste avec la photo et on te conseillera sur la quel colo pro prendre

Retour