Passer du 4.35 à un 6.23 ou 7.32?

amel6287

Nouveau Membre
Voilà j'ai du 4.35 depuis décembre avec 2/3 cm de racines (base naturelle blond / blond foncé), puis je faire du 6.23 ou 7.32 à votre avis?

bonjour,

tu peux nous montrer une photo ?

une couleur n'en éclaircie pas une autre sans forcément passé par un décapage/démaquillant donc passé d'un 4 à un 6 ou 7 c'est normalement impossible..

maintenant il faut voir comment ta couleur a dégorgé, est-ce toujours aussi foncé qu'un 4 ?
si c'est le cas essaye de faire dégorgé ta couleur naturellement avec du lait de coco mais ta couleur est quand même ancienne donc je ne sais pas si cela va bien fonctionner.
sinon décépage obligatoire pour éclaircir !!!
ou bien passé par un fin balayage puis une patine avec la couleur que tu souhaites.

Merci pour ta réponse

Là c'est à la lumière artificielle

photo.JPG

Et le démaquillant plutot à l'eau, au 10V ou 20V?(sans application au racine) Et après vous pensez que je pourrais appliquer un 6.23 ou 7.32 sans problème?(sans risque d'être verte ou orange lool)

je prefer laisser les pro te confirmer, mais moi je commencerai a l'eau et ensuite au 20vol si ce n'est pas suffisant !!
après pour ce qui est des reflets je pense que sa devrait aller...

mais attend confirmation de pros :)

Merci pour ta réponse.

Quelqu'un d'autre aurait un avis? surtout sur que choisir entre le 6.23 et 7.32? et un gommage à quel volume? Merci :)

Il y a trois semaine je suis passée du chatain foncé voir noir à un 7,43 donc c'est possible

Une deco avec oxydant 20 vol puis une 30 vols et j'ai obtenu un 7,43. Tout ca chez le coiffeur biensur. Mes cheveux ne sobt pas abimés du tout...

Retour