Passer du blond au rouge..

Kline68

Nouveau Membre
Bonsoir,j'aurais besoin de quelque avis et conseil extérieur de votre part :-)

Alors actuellement j'ai des mèches très clair partout avec une patine,qq mèches limite blanche sur certain endroit..enfin bref j'aimerais passer au rouge..je ne sais pas si je vais aller dans le soft 6.66 ou bien flashy..magicontrast..

Re : Passer du blond au rouge..

Le majicontrast sur tes cheveux ne conviendra pas car il éclaircit et recolore par dessus,ou alors tu devrais l'utiliser avec un oxydant très faible (il est écrit qu'il faut un oxydant 20vol minimum si je me souviens bien...) donc pourquoi ne pas essayer d'abord les colo semi permanente tel que Manic Panic,Directions,Crazy Color etc? :) elles n'abiment pas les cheveux,contrairement au maji qui est quand même très agressif..

ah oui j'avais pas pensé au Crazy Color..bonne idée et là jai des racines de 2cm noir naturelle,tu pense que je devrait le faire au magicontrast?ou bien d'abord commencer par le Crazy Color seulement?et laisser mes racines tel quel?

ah oui j'avais pas pensé au Crazy Color..bonne idée et là jai des racines de 2cm noir naturelle,tu pense que je devrait le faire au magicontrast?ou bien d'abord commencer par le Crazy Color seulement?et laisser mes racines tel quel?

Si tes racines te dérangent vraiment tu peux les faire au 40vol avec du maji,et le reste avec du crazy color fire par exemple :) parce que le crazy color ne te les éclaircira pas :/

d'accord merci du conseil :happy:le rouge que tu as c'est celui dont tu m'as parlé?

Non celui que j'avais c'est un majicontrast rouge au 30vol sur un fond de déco roux ^^

rolalala la bidouille .. du majiconstast sur les racine et du crazy sur le reste
mouaiiiii
pour moi si tu as tes racines noires et que tu veux un rouge uniforme il faut décolorer les racines

rolalala la bidouille .. du majiconstast sur les racine et du crazy sur le reste
mouaiiiii
pour moi si tu as tes racines noires et que tu veux un rouge uniforme il faut décolorer les racines

Bah non le majicontrast fonctionne très bien sur cheveux foncé au 40vol ^^ enfin moi c'est de cette manière que j'aurais procédé,après la miss fait ce qu'elle veut :)
J'ai fait des mèches rouge à une amie qui avait les cheveux noir naturel au 40vol avec du maji et aucun soucis elle avait un beau rouge,pas aussi vif que le mien mais bien rouge quand même :)
Mais c'est sûr que si elle veut un rouge très vif,il vaut mieux déco un peu

j'ai pas dit que sa marcherait pas mes forcement crazy et majicontrast c'est pas exactement le meme rouge donc différence entre racines et longueurs ..

j'ai pas dit que sa marcherait pas mes forcement crazy et majicontrast c'est pas exactement le meme rouge donc différence entre racines et longueurs ..

Pas faux effectivement.. Peut être qu'en recolorant avec le crazy color au dessus du maji ça sera uniforme?

Retour