Passer du blond doré au chocolat votre avis.

MissGwada

Membre récent
Hello à tous,

Je fait en ce moment un blond doré 8.3 de chez Coifféo, mais depuis que je vit en Guadeloupe,la couleur ne tient pas,et s'éclaircie énormément avec la mer et le soleil, quelques photos de moi aujourd'hui ,à l'intérieur et à l'extérieur, en sachant que j'ai fait ma couleur hier.
100_1788.JPG 100_1789.JPG100_1790.JPG 100_1791.JPG 100_1792.JPG 100_1793.JPG

et donc çà va encore dégorgé, j'aimerais partir sur une couleur comme çà ,vous en pensez quoi
images (41).jpg ou çà téléchargement (6).jpg et surtout comment ne plus avoir cet effet paille sur mes cheveux?? je fait beaucoup de soins ,j'utilise des huiles,enfin j'essaie de tout faire ,mais mes pointes ressortent toujours comme çà..................merci à toutes celles qui pourront m'aider ;)

Coucou ! Alors quand tu fais ta couleur evite d'aller a la mer ou autre ! car l'eau le sel sa fais degorger ta couleur donc c'est normal que cela ne tien pas !

Ensuite pour l'effet paille ! le soleil , l'eau, la mer , le sel ..... Abîme énormément les cheveux ! faut te protéger tes cheveux quand tu vas a la mer ! fais des soins sur soin , prend un sérum pour tes points ...

Coucou ! Alors quand tu fais ta couleur evite d'aller a la mer ou autre ! car l'eau le sel sa fais degorger ta couleur donc c'est normal que cela ne tien pas !

Ensuite pour l'effet paille ! le soleil , l'eau, la mer , le sel ..... Abîme énormément les cheveux ! faut te protéger tes cheveux quand tu vas a la mer ! fais des soins sur soin , prend un sérum pour tes points ...

Retour