passer du châtain foncé à un roux assez flash ... possible ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val0206
  • Date de début Date de début

val0206

Membre Actif
Bonjour, tout est dans le titre ... j'aurais voulu savoir si c'est possible en une fois et comment procéder ... ?
parce qu'une connaissance qui a fait des études en coiffure me dit que je dois commencer par des mèches uniquement et franchement je n'aime pas ca du tout :/
d'avance un tout grand merci pour vos réponses :)

Bien sur c est possible mais tes cheveux devront passer par la case deco si tes cheveux sont deja abime il supporterons pas
Si ils sont en bons etat pas de soucis

ben ils ont déjà connu des années de colo / décapage / balayages / recolo , ... mais ici après une pause de plus de 3mois avec des soins à gogo ils ont retrouvé leur "jeunesse"

Fait une meche test avant de faire toute ta tete pour voir si il supporte
Sinon avant de te lancer fait degorger ta couleur avec shampoing antipeliculaire ou lait de coco

ca fait 3 mois que je n'ai rien fait et que ca dégorge, tu penses que j'aurais encore du résultat avec le lait de coco??

et je devrais faire avec quoi comme produit?? color out?? effassor?? décapage??

Alors teste le shampoing antipeliculaire ou lait de coco ta rien perdu sa te fera pas de mal

Alors je te donne mon avis si j aurais ete a ta place j aurais fait un gommage en premier lieu
1 Sachet décapant + 60 ml d’eau très chaude à mélanger dans un bol
- Appliquer au bac sur cheveux secs à l’aide d’une éponge
- Temps de pause : quelques minutes à surveiller

Puis je ferais la deco poudre deco et oxydant 20 volume pas plus puisque tu veux etre rousse

val0206 a dit:
sur cheveux coloré en foncé?? j'aurais jamais un roux flash et pas trop foncé ... si ??

Sur cheveux foncer en mettant du henné tu auras jamais du roux

non à mon avis avec le roux j'y arriverais pas ... je vais tenter de mettre des photos de ce que j'ai et ce que je voudrais comme ca vous verrez mieux

merci en tout cas pour vos conseils :)

ma couleur actuelle
colo-dsc04478-img.jpg

colo-dsc04482-img.jpg

c'est des résidu de colo ... j'ai fait noir pendant 10 ans ... ma dernière colo j'avais fait châtain foncé

Donc oui commence par un gommage comme je t ai expliquer plus haut pour enlever la surcharge de pigment

tu penses que c'est risqué de le faire seul ou pas trop?
je vais obtenir un beau résultat?
c'est quoi le code couleur de ce roux?

désolée ^pour toutes ces questions ... !

val0206 a dit:
tu penses que c'est risqué de le faire seul ou pas trop?
je vais obtenir un beau résultat?
c'est quoi le code couleur de ce roux?

désolée ^pour toutes ces questions ... !

Risquer je sais pas je pense pas si tu es habile de tes mains
Faut faire attention a ne pas faire de taches ou oublier des endroits
Et surtout pour la deco commencer par les longueurs puis racines
Si ta peur fait appel a une coiffeuse

Je pense que le code couleur sa doit etre 7,4 blond cuivré

Retour