passer du chatain au rouge comment faire?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHULA
  • Date de début Date de début

CHULA

Membre récent
Bonjour, a toutes!!!

Alors je suis dans ma période changement je suis passer du noir au chocolat et actuellement au chatain je souhaiterais devenir comme la photo ci joint . quel coleur dois je choisir je suis chatain assez clair!!! MERCI de vos réponses!!!:30-niceeyes:

Pièces jointes

• bwfo1245319338687.jpg
    bwfo1245319338687.jpg
    22.5 KB · Affichages: 828
Re : passer du chatain au rouge comment faire?

salut ,très belle couleur !!!

Là,je crois que tu vas devoir taper dans les magirouges lol Un 5.65,un chatain rouge acajou ou à y regarder de plus près ça tire vers le violet donc un 4.26 peut etre .
Mais le mieux c'est toujours de voir avec ton coiffeur sur un méchier ou amener la photo avec toi

Personnellement je dirai un 6.26 ou 6.62

Ensuite tu as un châtain clair comme couleur actuelle. Tu peux rajouter du booster rouge afin "d'éclaircir" et que le reflet se voit bien.

Voilà miss, si y a d'autres coiffeuses par là :)

bonjour les filles,en effet il me semble que sur la photo il y ai un rouge legerement violine,perso je pense qu'un 6,26 ou 5,26 irai bien,sinon si tu veux plus flash un 6,26,mais si tu es chatain clair....donc perso si tu fais chez un coiffeur,comme dis nassira,amenes ta photo,sinon en rayon tu as des magirouge que tu peux melanger avec une pointe de violine de la meme marque,genre 2/3,1/3,voilà mais n'oublies pas que plus tes cheveux naturels ou colorés sont claires,plus les reflets ressortiront,donnes nous des news! ;)

Retour