Passer du long au court

Re : Passer du long au court

moi jai sauté le pas et je les avais bien plus long que toi ,j'ai fait un carré plongent!

Voila des photos.
Je suis très contente du resultat en tout cas. J'adore ^^

Pièces jointes

• img.png
    img.png
    63.4 KB · Affichages: 133
  • img2.jpg
    img2.jpg
    23.3 KB · Affichages: 127

c'est super joli, çà te va bien et çà reste très féminin.
Je me tates depuis quelque temps à couper court aussi, mais la décision est pas facile à prendre...

oui la coiffure reste très feminine^^. J'ai fait entiérement confiance à ma coiffeuse et j'ai eu raison, elle a fait des merveilles. Je me sens deja libérée d'un poids, fini les cheveux dans la gueule hihi. Et je trouve que ça me fait un air moins gamine qu'avant.
Steren: en effet c'est pas une decision facile, mais parfois faut savoir se lancer. Personnellement je me suis dit que je regretterais bien plus de ne pas essayer. Et franchement je suis ravie de ma decision :D

moi j'aime pas trop dsl,je serais restée sur un carré,voir cour mais pas plus,je trouve sa ne te mets pas en valeur dsl

pas d'accord avec le dernier commentaire, c'est vrai que çà change beaucoup, mais moi je trouve le résultat très sympa, franchement t'as bien fait et y a rien à regretter et au moins çà se démarque des autres coiffures que l'on peut voir tous les jours dans la rue (genre carré plongeant...).

que tu sois d'accord ou pas,chacun donne son avi,c'est le bute d'un poste!

Rhoo desolé je rejoins belle ongle, j'aime pas du tout, ca te vieillis trop et je ne trouve pas que ca te mette en valeur !

Bref si tu aimes toi c'est l'essentiel, mais si tu peux les laissé poussé au carré se serai plus jolies !

On est toute d'accord que c'est mon avis, quand j'aime j'aime et quand j'aime pas ben j'aime pas lool !

Moi non plus je n'aime pas du tout. Sa fait tro garçon pour ma part je me sentiré trop vide. C'est un changement radical certe mais pour ma part il te veilli et te mets pas en valeur.

Ps: Et en plus bon courage pour la repousse loool

Retour