Passer du méché blond à un ton cuivré

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noah
  • Date de début Date de début

Noah

Frédérique
Salut les filles!!
Alors je voudrais savoir si qqun savait m'aider?
Je voudrais avoir une seule couleur de cheveux (donc plus de mèches), je voudrais un ton cuivré (genre ashley simpson), ou un chatain clair je ne sais pas vraiment, mais surtout j'aimerais le cuivré/roux de cette actrice ^^
Est ce que je peux faire une coloration directement de la couleur qu'il me faut où alors je dois faire autre chose? Si oui que dois-je faire?
Par la même occasion, vous connaitriez pas un magasin qui vend des extensions à clips en Belgique?

Merci d'avance les filles ^^

Salut

Ton envie me fait un peu rire, car la plus part des filles ici dont moi la 1ere on fuit a tout pris les reflets cuivrés,mdrrrr

Bon je vais pas beaucoup t'aider mais je pense qu'il sera facile pour toi d'avoir ce cuivré, mais je te conseillerais de mettre une photo de ta teinte actuelle pour que tu puisse avoir plus d'aide niveau teinte a choisir ;-)

541897_10151118218045864_242483755_n.jpg

La seule différence maintenant, c'est que j'ai les repousses lol

aidan13 a dit:
Ashlee simpson serait plus un 6.4, mais le rendu sera nuancé vu que tu as des mèches tés claire et ta base blond foncé, ce qui est trés bien dans l'absolu car un roux naturel est toujours nuancé, ca ne fera pas d'effet casque uniforme

Pas si elle fait une préco, ce qui est fortement conseillé puisque sinon sa ne tiendra pas

Donc je peux faire une colo directement au dessus de la couleur que j'ai maintenant?
Pcq j'aimerais bien changer d'ici demain ^^ mais a coiffeuse m'a dit que si je faisais roux sur ce que j'avais, j'allait devenir verte lol (et ca le ferait pas)
Moi j'avais pensé a faire un chatain puis faire le roux que je voudrais, mais j'ai un peu du résultat.
Que veut dire préco?

alorsz une préco sest de leau chaude avec de la creme colorante sans oxydant, mais si tu veux une couleur uniforme il faut egalement faire une prépigmentation

Je crois que ça s'appel remonté de couleur aussi,mais je ne sais pas ce que c'est..je pensais à une préco..mais apparement c'est autre chose..

Apparemment c est comme une preco sauf qu on met le tube de creme colorante seul sans eau chaude ni oxydant

Apparemment c est comme une preco sauf qu on met le tube de creme colorante seul sans eau chaude ni oxydant

Retour