passer du noir a un roux flamboyant ? color out ? quel colo après?

Psiko42

Membre récent
Bonjour tout le monde!
J'aurais besoin de vos avis, j'ai actuellement les cheveux noirs, je les colore ainsi depuis 9 mois, mais je n'ai appliqué la colo sur toute la longueur que deux fois, sinon je reprends toujours que les racines pour ne pas charger mes cheveux. Voici mes cheveux actuellement :
ff4a0ce07f43325b7b5be40a694e20e3.jpg

21e1902b7c3e0ff0f884f7375080054f.jpg

En ayant marre du noir, je voudrais d'ici quelques mois, pour une occasion spéciale ( à la fin de l'été, oui c'est assez loin) passer du noir au roux , du coup je pensais arrêter dès maintenant de me colorer les cheveux en noir, et laisser bien ma colo dégorger, surtout avec l'été mon noir devrait quand même bien s'estomper, puis finir par un color out pour enlever ce qu'il reste.

Donc je voulais savoir, premièrement, si je fais un color out, est ce que je vais facilement retrouver ma couleur naturelle sachant que je ne colore pas mes cheveux depuis très très longtemps ?

Deuxiemement, on m'a dit que color out n'était plus en vente! est ce vrai ? O.o j'en vois sur des sites internet mais je me renseigne!

Troisièmement, sachant que j'ai les cheveux châtain clair, est ce que le color out suffira pour ensuite faire ma colo rousse, ou alors devrais-je carrément passer par la case décolo? je dois avouer que je n'ai pas très envie de refaire subir cette horreur à mes cheveux

Quatrièmement, quel colo pour obtenir a peu près ces roux là ? (J'hésite un peu avec une couleur qui serait + rouge). Une colo qui tient bien, celle qui dégorgera le moins vite possible ? quel marque/nuance me conseillez vous ?

05b3a4380c33ab1ca1ce8050540d673c.jpg

203506f76e1fd9e7268b549feab9555a.jpg

Cinquièmement, (oui ça fait beaucoup de question), pour celle qui ont déja tenté ce genre de colo, comment les entreteniez vous ? avez vous des produits à conseiller pour aider à la bonne tenu de la colo ? et niveau racines,obligez de refaire toute la colo à chaque fois ou juste une application en racines?

Pour finir, j'aimerais vos avis, pensez vous que ce genre de colo pourrait m'allez ? Moi je pense que oui , mais j'aimerais bien d'autres avis exterieur ^^ sachant que j'ai le teint clair, les yeux bleu ! je vous mets une autre photo de moi pour que vous voyez mieux!
813cc052c9d2b08ea14963a80cabec31.jpg

J'ai également eu l'occasion de porter une colo dans des tons un peu roux/rouge, ça peut vous aider à donner votre avis ^^
1ee4464b0edbfc6c5e321f81414f9346.jpg

moi je te conseille le color out des a présent, plus le temps passe plus il est difficile de retirer la colo

merci c'est gentil!
si je fais un color out il faut que je fasse une colo tout de suite après ou je peux garder mes cheveux comme ça ? enfin sauf si j'ai des reflets horrible ou autre biensur...

moi je l'ai fait sur du noir aussi je te mets le lien si tu veux sachant que tes cheveux vont refoncer un peu après le color out. Moi je dis tu peux rester comme ça et les soigner avant de passer à l'étape suivante

Lool Rim tu tentes d'attirer de nouvelles victimes sur ton post!!

Psiko: très belles photos! <je suis sûre qu'un roux flamboyant t'ira très bien vu que tu as la peau clair. D’ailleurs je trouve que le noir te durcit vachement les traits (sans vouloir te vexer).

Sinon, tu peux très bien faire un color out sans faire de colo après! Rim l'a fait et moi je l'ai déjà fait l'année dernière! Ca laisse des reflets cuivrés mais comme tu veux être rousse je pense que ça ne te dérangera pas... En plus le color out n'abime pas les cheveux donc tu peux faire plusieurs applications pour enlever le max de coloration noire que tu as. Par contre seule une coiffeuse pourra te dire si tu as besoin d'une déco ou pas.

Et effectivement le color out ne se vend plus en boutique (personne ne connaît la raison) mais tu peux commander sur le net. moi je l'avais pris chez hairstore à 9€ l'unité

merci les filles, je vais aller voir ton post Rim!
le noir me durcit un peu les traits c'est vrai,je le sais donc ça me vexe pas, c'est un peu pour ça que je veux passer a autre chose.
Bon alors je ferais le color out au plus vite, je vais le commander !

En tout cas sache que si tu fais un décapage sur tes cheveux noirs, tu obtiendras directement du roux ^^
reste à savoir si le roux "déco" te convient.
Personnellement j'avais fait plein de bandes rousses en decapant mon noir , et j'avais bien aimé, mais bon, c'est pas vraiment traditionnel, ni naturel

Je ne peux répondre à aucune de tes questions, mais je voulais juste te dire que tu es magnifique :)
bisous!

y'a que des bombes dans le secteur !!!
maitre Rim <3 ... lol

Oui le roux ça sera top sur toi !! Tu as tous les critères lol :D
A mon aviiiiiiis (de non pro) il faudra sans doute décolorer pour avoir un vrai roux meme après le color out ... mais on en reparlera après ton color out !!!
Car tu nous mettras de belles photos et on te dira !!

ahah mais vous êtes trop mignonnes les filles,mercimerci! :$
je vais un peu attendre avant de faire le color out car j'ai plein de séances photo où je dois absolument être brune donc bon :(
en tout cas merci pour les infos, et si d'autres veulent partager leur expérience avec color out ou colo rousse, on hésite pas^^

J'ai le même parcours que toi Psiko ! du noir au roux, c'est possible !!!
Et je plussoie ^^, tu es magnifique, tes photos sont sublimes, je suis ultra jalouse, en rousse tu vas être canon !!! :)

c'est pas grave, j'irai la chercher chez elle s'il le faut !!! mais je veux voir le résultat lol (nenu tu me surveilles ? tu réponds aux mêmes post que moi lol)

Retour