Passer du noir avec cheveux blanc au 7.31 est-ce possible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aurelianne
  • Date de début Date de début
Mimi en fait moi je suis chatain de base naturelle j aie fait sur une annee du noir pui sa fai 6 mois que je fais du ton sur ton noir de chez diarichesse avec un diactivateur 6 pourcent mais la sa fai 4 mois o moin que je n aie rien fait
Je pense que l'étape décapage sera inévitable pour toi. Ou du moins fais le color out et peut être que la couleur cuivrée obtenue te plaira et tu n'auras plus à toucher à tes cheveux.
Moi je sais qu'après color out j'étais châtain un peu cuivrée et j'aimais bien. Je suis restée comme ça plus d'un mois avant de faire un décapage pour éclaircir d'avantage...

C tres gentil de repondre aux messages dans un temps record en plus mdr . Merci bocou . Ok je vais faire un decapage car le color out connais pas j aie pas trop envie de me lancer dans ce que je connais pas. Puis c est ma hantise les reflets cuivres j aime pas du tout. Donc pour avoir une belle couleur chocolat tu me conseil quel couleur ensuite?

Bah de rien on est là pour s'entraider! ^^
Je le répète quand même au cas où, les reflets cuivrés sont inévitables dans un premier temps que ce soit avec color out, decapage ou déco. Les reflets reviendront toujours au fil des shampooings...
Si tu fais un décapage ne le fais pas seule, demande l'aide de quelqu'un, sinon ca ne sera pas uniforme. Après tout dépend de ton fond de décoloration et de la couleur que tu soubaites avoir. Montres nous une photo du genre de couleur qui te plait...

Coucou mimi dsl de te re déranger j ai reçu aujourd hui ma poudre bleue et le reste mais il m ont envoyer un oxydant 30v au lieu de 20 qu est ce qui va se produire si je m en mets ???? Merci mimi d être la pour nous

Après la premier pose je suis choquée

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.5 MB · Affichages: 285
Aurelianne a dit:
Coucou mimi dsl de te re déranger j ai reçu aujourd hui ma poudre bleue et le reste mais il m ont envoyer un oxydant 30v au lieu de 20 qu est ce qui va se produire si je m en mets ???? Merci mimi d être la pour nous

Bonjour,
Au 30V tes cheveux vont "bloquer",c'est à dire ils ne vont pas avoir un niveau de déco suffisant..
C'est pour ça qu'il faut mieux faire du 20V plusieurs fois..Mimi à dû t'expliquer..
Tu là fais du coup?

Aurelianne a dit:
Bah la c est surtout les racines super clair et les pointes qui vire vers le noir

C'est pas flagrant sur la photo..
Il faut peut-être décolorer à nouveau les pointes,tout dépends si elles sont abîmées.
Car si c'est abimé,rien ne prend.
Au final tu veux du 7?

Oulàlà tu as bien lu les bases de la coloration? Tu t'es lancée sans t'être bien renseignée avant. Tu fais des colos noires depuis 10 ans, tu ne peux pas enlever les pigments avec une simple déco, il fallait décaper et pas décolorer.
Et même si tu utilises la poudre déco sur cheveux colorés (comme beaucoup de filles font), comme t'as dit Audryna, il vaut mieux faire plusieurs déco au 20vol plutôt qu'une déco directe au 30vol. En plus, il faut bien frotter les cheveux pour que les pigments partent c'est pour ça qu'il est déconseillé de le faire seule et c'est pour ça que tes longueurs sont encore foncées, il reste des pigments noirs encore.

Retour