Patch anesthesiant avant tatoo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babypistache
  • Date de début Date de début
B

babypistache

Guest
Bonjour!
L' une d' entre vous a t' elle deja essayé les patchs anesthesiants avant de se faire un tatouage??
Si oui aucunes douleurs ?
Je pense me refaire un tatouage mais pas trop envie d' avoir mal :whistle:
Merci.

Re : Patch anesthesiant avant tatoo

Coucou

Les tatoueurs déconseille de me mettre de la crème anesthésiante car cela durci la peau.
Je voulais faire ça pour mes 2 tatoo et il a pas voulu.
Va falloir souffrir un pti peu !!! courage

Voila le mieu c'est de demander a ton tatoueur car il boss tous différement.

Biz

Merci Charlotte! En surfant un peu sur internet c' est ce que j' ai pu lire effectivement!!
Tant pis je souffrirais lol

La douleur est pas si attroce que ça après sa dépend aussi de l'endroit ou tu le fait.
Bon courage

Je le veux en haut de la fesse! en fait j' ai un ancien tatouage ( une rose ) que je veux recouvrir!
Je voulais te mettre une photo du tatoo que je veux mais j' y arrive plus :11-crying:

Dommage j'aurais bien aimer voir moi je vais m'en faire un en bas du dos mais j'avais un gain de beauté qui gènè je l'ai fait enlever jeudi dernier j'attend plus que sa cicatrise ...

ben moi quand je suis allée me faire tatouée j'ai eu tres mal et puis au bout d'une heure et demi je bougeais nerveusement donc le tatoueur n'arrivait plus a travailler comme il faut

du coup il ma dit de revenir la semaine suivante et de mettre 1h avant de la creme anesthesiante mais parcontre j'ai du aller chez le médecin avant pour avoir l'ordonnance et la creme s'appelle "Emla"

franchement j'ai rien senti pour la deuxieme partie du tatouage et le tatoueur a pu travailler comme il faut et tranquillement !

Ca y ' est j' ai reussi !!
A part que l' etoile sera noire vu que je veux cacher mon ancien tatoo !!C' est dommage mais pas le choix...
Vs en pensez quoi??
Mon tatoueur m' a dit env 150 E
Je comprend que tu es hate Charlotte moi aussi :tongue4:

Ca y ' est j' ai reussi !!
A part que l' etoile sera noire vu que je veux cacher mon ancien tatoo !!C' est dommage mais pas le choix...
Vs en pensez quoi??
Mon tatoueur m' a dit env 150 E
Je comprend que tu es hate Charlotte moi aussi :tongue4:

J'adore il est trop beau les trai son fin j'adore. j'attent que grain de beauté que j'ai fait enlevé cicatrice grrrr pour faire le mien

Oui je trouve aussi que les traits sont fins, j' ai vraiment flashé sur ce tatoo.
Tu as combien de temps a attendre Charlotte avant de pouvoir le faire ??

pffff la dermato ma dit 6 mois jsuis deg je trouve que ça fait un peu beaucoup jsuis sur qu'elle a dit ça car elle aime pas les tatouages

MDR Je pense effectivement qu' il vaut mieux l' ecouter meme si cela te parait long je comprend.

Retour